Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, tout est dans le titre : je voulais savoir s'il est possible d'ajouter sur une sportback de 2006 des pare soleils d'origine audi pour protéger les passager arrière du soleil ? quelqu'un l'as t'il déja fait ? à quel prix ? facilement ? merci ! :coucou:

Posté(e)

Ca doit etre possible, mais tu devras changer les panneaux de porte complet...et c'est pas bon marché ! :unsure:

Posté(e)

yep j'imagine !! surtout chez audi ! pourtant l'option vaut 200 euros non ? mais c vrai qu'en usine c'est bien moins cher !! loool

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

perso, j ai opté pour les stores de seconde monte chez audi .

certes, plus cher que les stores norauto avec les ventouses (entre nous, qui se décollent toutes les 5min)

mais moins cher que la solution changer le panneau de porte:

p8030036mediumfj6.jpg

p9060168mediumhx9.jpg

p9060169mediumlq0.jpg

p9060170mediumqg4.jpg

p9060180mediumtb9.jpg

malheureusement, je ne crois pas que ce produit soit disponible pour une A3 SBK

:coucou:

Modifié par ludoboy
Posté(e)

c'est super ça !! c'est pour une A4 avant apparament ! Peux tu me montrer ce que ça donne, une petite vue de l'intérieur une fois fini ! Oui le glastint pourquoi pas, mais je veux vraiment du léger léger et que à l'arriere. Un peu comme sur les monospace genre touran ou C4 Picasso. Quel est le budget pour une Sportback pour le glastint et pour les pare soleil ??

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

pas de probleme pour des photos de l'interieur, j en ferais ce we car j en ai pas en stock.

pour le tarif des stores AUDI, il y en a pour 100 euros (certes pas donné mais moins cher qu un glasstin)

pour l'A4, il y a un model pour berline et un model pour Avant.

Modifié par ludoboy
Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

voila pour les photos prise de l'intérieur. désolé pour la poubelle, j avais pas fait attention :bigsmile:

pa130063mediumjz4.jpg

pa130062mediumxw7.jpg

Modifié par ludoboy