Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je voulais savoir si il éxistait un système comme le wind shot qui peut s'adapter sur le TTR 1 car je ne l'ai pas sur ma titine et dés que je dépasse les 140 150 km/h c'est vraiment très désagréable...

Je posterai les tofs de ma titine se weekend.

C'est un TTR de 08/2006 avec 17000km noir design édition..

Merci de votre aide à vous les passionés des quatres anneaux....

Posté(e)

Pas de possibilité de le rajouter même si je pense que ca doit être galère et chère à moins d'en trouver un d'occaz

Posté(e)

Je viens d'aller chez ma concession et ils m'ont dit que sa éxistait mais qu'il nétait pas rétractable mais sa coute 590 roros :furious:

Ils m'ont expliqué les raisons de se tarifs assez (très) élevé car il n'y a que AUDI qui le propose donc ils pratiquent leurs tarifs..... <_<

Si quelqu'un possède un et qu'il veut s'en séparer JE LE VEUX...... merci à tous...

Posté(e)

NAN je vais y aller car j'ai pas grand chose à faire en se moment au boulot merci jetrider pour ta participation...

Posté(e)

salut , il existe des wind shot qui ne se rabaisse pas et qui se fixe sur les arceaux de securite

regarde sur ebay il y en a et ce n'est pas trop cher sinon sur thettshop je crois qu'il y en a

bon je cherche et je t'envoi le lien si je retrouve les wind shot que j'avais trouvé

de toute facon perso je trouve que celui d'origine ne monte pas assez

Posté(e)

Merci alrioman pour ton aide et c'est vrai que j'ai deja entendu que celui d'origine était faible mais moi j'en ai pas du tout donc c'est la galère...