Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon j'ai fait un peu moi meme le v-tuning avec la taille en 19 ca c'est sur car j'ai copié au mm pres la taille des jantes qu'il y avait de base sur la photo(rs4) et avec rabaissement 35mm voilà:

testda9.th.jpg

demande encore une fois les avis de chacun merci

• Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je crois qu'il lui faut des jantes avec moins de bâtons ou du moins avec plus de vide...pour faire contraste avec la carrosserie qui est déjà assez "pleine"...

heu je sais pas si vous me comprenez là... <_<

Posté(e)
je crois qu'il lui faut des jantes avec moins de bâtons ou du moins avec plus de vide...pour faire contraste avec la carrosserie qui est déjà assez "pleine"...

heu je sais pas si vous me comprenez là... <_<

là je suis d'accord avc fioung ; ce type de jante ne colle pas vraiment avc le style du tt2; par contre sur le tt1 sa lui va plutot bien.

:coucou:

Posté(e)

Pareil que avant, j'aime bien avec les A8 ( en même temps j'en ai sur ma a3)

sinon les jantes que tu proposes buckjp je ne suis pas très fan :bigsmile:

Posté(e)

4 double bâtons... <_<

à mon avis 5 double bâtons serait mieux... :bigsmile:

Posté(e)
4 double bâtons... <_<

à mon avis 5 double bâtons serait mieux... :bigsmile:

+1 :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Buckjp j'ai de nouveau besoin de tes services :bigsmile: :bigsmile:

Il faudrait que tu me montes des jantes noirs (dans le style des parotech sur la mustang du PTS 2007), des vitres teintées et un petit rabaissement sur une TT2.

En faite il s'agira de 2 montages, TT2 jaune imola et TT2 rouge brillant, les 2 à l'arrêt... je sais je demande beaucoup :bigsmile:

:agenoux:

:thanks: d'avance

Posté(e)
Buckjp j'ai de nouveau besoin de tes services :bigsmile: :bigsmile:

Il faudrait que tu me montes des jantes noirs (dans le style des parotech sur la mustang du PTS 2007), des vitres teintées et un petit rabaissement sur une TT2.

En faite il s'agira de 2 montages, TT2 jaune imola et TT2 rouge brillant, les 2 à l'arrêt... je sais je demande beaucoup :bigsmile:

:agenoux:

:thanks: d'avance

slt; ok pa de pb ; par contre là sa mettra quelque jours car je refait mon ordi je refait mon ordi au niveau du stockage et du refroidissement donc je te promet que je ferais avc plaisir ses 2 progets; amicalement :coucou:

Posté(e) (modifié)
Juste pour remettre d'actualité ce topic :bigsmile: :bigsmile:

merci totoa ; j'ai fais un essai comme tu l'avai demander

ttnewcabparotechrouge80co4.th.jpg

ttnewcabparotechrouge80co4.th.jpg

Modifié par buckjp
Posté(e)
Ton jaune imola est plutôt citron vert :eldiablo: :eldiablo:

ah désolé j avai un filtre d'activé

Posté(e)

allez mix entre un tt2 et une lamborgini proventon ; on aime ou aime pas , c'est une question de point de vue :bigsmile:

tt2enactiondtmproventonwb8.th.jpg

Posté(e)
Ca serais uniformément de meme couleur ce serais magnifique ...

je vai essayer de la modifier mais je ne promet rien

Posté(e)

j'espère que vous allez aimer je me suis un peu cassé la tete sur le style :hot:

audittcoupe2007blancibiwy4.th.jpg

Posté(e)
J'aime pas l'avant, on dirait une BM :P

ah on aime ou aime pas ; mais je m'en douté un pe en changant le style de la tt on prend des risque mais je voulai essayer comme meme; merci de ton avis totoa3 :bigthumbup:

Posté(e)
;) , c'est que le style bm est bien sur une bm... :rolleyes:

oui c'est sur mais j'ai trouver chez un préparateur allemand bmw ; des kits intéressent ; donc par conséquent j'ai voulu essayer en cassent le style single frame pour voir ce que sa donne ; et je préfère voir les avis pour les futurs proget et pour innover car en travaillant sur les memes base sa devient chaud d'innové mais j'aime bien car c'est un bon défi. ^^^

Posté(e)
je préfère voir les avis pour les futurs proget et pour innover car en travaillant sur les memes base sa devient chaud d'innové mais j'aime bien car c'est un bon défi. ^^^

oui tu as raison, si je peux te donner des idées, jouent plus avec les couleurs (bi-ton...) faire un toit noir et une carrosserie de couleur différente... ;)