Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BOnjour à tous :D

j'ai une A3 s-line et je n'arrive pas à trouver un produit qui rende une couleur uniforme sur les plastiques intérieurs (tableau de bords,portières, boite à gants,...) je me retrouve avec des traces pas très esthétiques

Autre question : Qu'utilisez vous vous pour les baguettes métalliques s-line ? :) Pour les tissus (sièges, moquettes, ...) ? pour le cuir des sièges ?

Merchi bcp :malelovies:

Posté(e)

:coucou: Moi j'utilise des lingettes pour bébé,super pratique, effet mat,et de mème pour les baguettes alu

Posté(e)

Pour mes plastiques intérieur c'est "Meguiar's natural shine" ;)

Pour les tissus "Meguiar's carpet cleaner"

Pour le cuir de l'eau savonneuse pour ouvrir les ports et du "belgom cuir" (pour les gros travaux) et ensuite entretien avec "meguiar's Gold class rich leather"

Posté(e)

Hello :D

Merci pour toutes vos infos,

j'ai un produit meguiars pour plastiques, le NXT Tech Protectant mais ca fait super gras, et ca laisse des trainées ... :(

Posté(e)

c'est pour ça qu'il faut prendre le Natural Shine.............il redonne l'effet du neuf sans être gras.

Posté(e)
c'est pour ça qu'il faut prendre le Natural Shine.............il redonne l'effet du neuf sans être gras.

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :bigthumbup: je foncerai chez Feu Vert dès que je sortirai titine du garage :bigsmile:

Posté(e)

Hello

VOila j'ai fini mes amplettes :)

Alors : Natural SHine pour les plastiques, Carpet cleaner pour les tapis et tisus et Gold Rich glass pour le cuir :D

Je suis bon pour un nettoyage ce week end :malelovies:

Posté(e)

oublis pas les photos :bigthumbup:

concernant le nettoyage des plastiques; bartouille laisse secher le produit alors te prends pas la tete sur ce point

Posté(e)
concernant le nettoyage des plastiques; bartouille laisse secher le produit alors te prends pas la tete sur ce point

effectivement je l'applique avec un tampon applicateur puis je laisse secher.......;)

Posté(e)

+1 avec Bartouille vive les tampons applicateurs ;)

parfois j'essuie un petit coup avec un microfibre pour homogénéiser tout ca:)

Posté(e)

perso j'ai des tampons apllicateurs en microfibre (ou je peu mettre la main pour une meilleure prise) ils sont super pratique.........;)