Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai acheté une A3 S-line Noire Fantome :sol: en mars dernier et je suis ravi de mon achat :)

malheureusement, j'ai un parking assez serré et j'ai malencontreusement abimé l'aile droite de ma précieuse, juste au dessus du passage de roue :(

J'ai demandé un devis chez mon concessionnaire, 550 € pour refaire toute l'aile car ils ne peuvent pas faire uniquement la partie abimée. Il semblerait qu'il y ait un peu de carosserie

Ma question est donc la suivante : peut on faire repeindre chez n'importe quel garagiste ou mieux vaut il rester chez audi pour un travail si périlleux ?

Auriez vous des adresses à me conseiller en région parisienne ?

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas

Merci par avance

ps :pas la peine de :Forum68: , je les rajoute dès que possible pour vous montrer l'étendue des dégats :)

Posté(e)

Salut,

Je n'ai entendu dire que du bien de celui-ci (voir la section "bonnes adresses" >> ici << ) :

- Nom du Bon Plan : Garage Villa des Carrières

- Objet : Carrosserie et Mécanique (indépendant)

- Adresse : 28 bis rue Charles Bassée 94120 FONTENAY SOUS BOIS

- Site internet : -

- Téléphone : 01 48 75 52 94

- Adresse Mail : -

- Commentaires : réparations pas chères sur la carrosserie, et meme la mécanique, il a beaucoup de clients VW/Audi.

Une bonne adresse sur la region parisienne (fontenay sous bois 94), il paie pas de mine mais rien à dire.

:coucou:

Posté(e)
Salut,

Je n'ai entendu dire que du bien de celui-ci (voir la section "bonnes adresses" >> ici << ) :

- Nom du Bon Plan : Garage Villa des Carrières

- Objet : Carrosserie et Mécanique (indépendant)

- Adresse : 28 bis rue Charles Bassée 94120 FONTENAY SOUS BOIS

- Site internet : -

- Téléphone : 01 48 75 52 94

- Adresse Mail : -

- Commentaires : réparations pas chères sur la carrosserie, et meme la mécanique, il a beaucoup de clients VW/Audi.

Une bonne adresse sur la region parisienne (fontenay sous bois 94), il paie pas de mine mais rien à dire.

:coucou:

Génial :bigthumbup:

j'habite à vincennes en plus :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello

Je suis allé faire un tour au garage que sapiens66 m'a conseillé :)

Première impressions : très difficile de trouver une place. Ca fait vraiment garage familial :)

Après examen, ils me proposent 350 € pour repeindre l'aile. Qu'en pensez vous ?

Si je rajoute 100 €, ils me refnt tous les petits pets des parechocs avt et arrieres. Bien entendu c'est du HT :)

Y a une question qui me turlupine, ma couleur etant nacrée, n'importe quel carossier peut qd meme refaire la couleur ?

Sinon je suis allé faire un tour chez le carossier de la famille qui me prend 250 € pour l'aile et 100-150 € pour les parechocs :bigthumbup:

Bref, contre plus de 550 € proposés par Audi juse pour l aile, les tarifs sont nettement avantageux si le travvail est aussi bien fait et que la teinte de la peinture est la meme

Modifié par fishton
Posté(e) (modifié)

Voici quelques fotos de ma titine avant l'abimage :(

img0653kj0.th.jpg img0657rq8.th.jpg img0659ku4.th.jpg img0660uc6.th.jpg img0661ib5.th.jpgimg0662tp8.th.jpg

img0663ag6.th.jpg img0664qu6.th.jpg

Modifié par fishton