Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aurai voulu avoir de l'aide car je compte changer mes hp avant sur mon a4 phase 1 et mettre un kit éclaté soit le jbl

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Aut...JBL-GTO507C.htm

soit un infinity

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Aut...m-Reference.htm

j'aurai donc besoin de votre avis sur ce choix peut importe les 10 euro d'écart

vu que les deux marques sont en fait la même j'aurai voulu savoir si le rendu était meilleur sur l'infinity (plus puissant meilleur sensiblité et meilleur plage de fréquence)

sinon ma deuxième question qui est tout aussi voire plus importante c'est pour les monter dans les portières car aujourd'hui j'ai démonté la garniture de porte passager et je me suis rendu compte que les enceintes d'origine n'ont que 3 attaches (à 120°) alors que les autres semblent en avoir 4 (à 90°)

merci d'avance pour votre aide

nicolas

Posté(e)

merci pour ton avis

j'étais parti pour les jbl mais en voyant les infinity 10 euros plus cher j'ai le doute maintenant

par contre est ce bien compatible avec mon véhicule (c'est à dire en ne faisant que remplacer les enceintes d'origine)

merci

Posté(e)

si tu ve de la qualiter prend du focal c sure c pas le meme prix mais moi c ce ke j'ai je ne le regrette absolument pas

Posté(e)

merci pour vos avis mais étant étudiant mon budget est un peu serré

ma principale question reste pour le montage car il y a 3 vis sur les enceintes dans les portieres et la plupart des enceintees vendues sont a 4 vis

j'ai trouvé sur le net des entretoises mais je voudrait savoit si c'est ça qu'il faut ou pas pour permettre le montage

Posté(e)

je voit de quoi tu ve parler moi je suis aller les chercher a norauto tu va la bas tu demande des entretoise pour t hp c tout

Posté(e)

merci pour ta réponse, en fait j'ai fait ce que tu m'as dit mais avant de lire ton message

j'ai plus qu'à choisir entre les 2. je connais pas la réputation d'infinity c'est pour ça que j'hésite

Posté(e)

et pour celles que j'ai mis ça vaut les jbl? mieux ? moins bien? parce que c'est un peu plus puissant donc c'est toujours interessant

Posté(e)

j'ai reçu mes infinity par contre j'ai un problème pour ionstaller l'enceinte

j'ai pris chez norauto des entretoises pour mettre des hauts parleurs 13cm à 4 vis jusque la c'est bon mais quand je place le hp dans l'entretoise j'ai le rebord de la membrene qui appuye sur le plastique de l'entretoise je pense pas que ça soit tres bon

sinon au niveau du tweeter je ne sais pas comment le fixer car les cache vendus avec ne font pas la meme taille que les anciens et c'est génant pour le montage.

si qq'un à des infos merci d'avance