Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Quel avertisseur de radars est à conseiller ? avec mises à jour downloadables gratuitement ?

mais pas uniquement les cabines fixes, mais aussi mémorisant les endroits "préférés"... ?

Merci pour vos témoignages

Marc

Posté(e)

j ai un navirad qui marche bien mais je me tate pour un snooper saphyre que je trouve très joli

Posté(e)

il me semble qu' l'inforad est tres bien.

je pense l'acheter d'ici peu.

Posté(e)

Salut Marc,

Mon GPS Mio C710 signale les cabines fixes et les spots potentiels pour les contrôles.

Les mises à jour du site Mio sont plus que moyennes.

Pour ma part, je suis allé sur le site de Mioskins qui propose de personnaliser son GPS, notamment au niveau des signalisations concernant les radars.

FredLynx propose d'ailleurs un logiciel de transfert de ces données très bien fait (il faut prendre un peu de temps pour le lire mais ça vaut le coup).

La mise à jour se fait par le biais du site AlerteGps qui est régulièrement mis à jour.

Il faut savoir que l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse n'autorisent plus ce genre de signalisation. Les informations concernant ces pays ne sont plus disponibles (du moins, à ma connaissance).

N'ayant pas retrouvé ta présentation, il me semble que tu disposes d'un RNS. Ma solution risque donc de faire double emploi.

Il est peut être possible d'obtenir ces informations sur RNS. En tous cas, je sais que certains font des recherches dans ce sens.

Posté(e)

Incontestablement le COYOTE avec en plus INFO ROUTE et BOUCHONS.

Posté(e)

Je pioche ! :unsure:

Pas mieux sinon le CARMIN Nüvi 600 T

Posté(e)

et pourquoi pas un PDA GPS avec un beau support brodit.

Mise à jour sur alertegps.com

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

et navteq?

Ils ne prévoient pas d'intégrer la position des radars par hasard, ce serait interessant, car je viens de me faire flasher à 58km/h pour 50, sans avoir vu quoique ce soit, pas de panneau avertisseur, pas de flash, apparament un coin tout à fait isolé en fin de village, et courrier pour l'amende 7 jours plus tard.

Il va devenir difficile de rouler dasn les années à venir, sans être à la merci de radars vicieux

Posté(e)

Salut,

Perso, j'ai un G100, acheté sur rueducommerce.fr (à certaines heures ils font des promos) dans les 80 €

Je l'ai depuis juin et l'ai déjà pas mal ammorti. :drive:

Possède les fonctions suivantes:

Mise à jour sur le site gratuite, indique la vitesse exacte de la voiture.

Prévient des radars fixes, zones préférées pour l'utilisation des jumeles et des radars mobiles, zones accidentogènes.

Sonne 300m avant le radar, indique la vitesse à respecter à proximité du radar et sonne tant que l'on a pas atteint le vitesse préconisée.

Etc.

Suis fort satisfait par le produit

Le modèle supérieur est le même sauf que les infos sont vocales.

Posté(e)
et pourquoi pas un PDA GPS avec un beau support brodit.

Mise à jour sur alertegps.com

+1

J'ai un PDA + TOMTOM navigator + avertissement radars fixes et mobiles MAJ via alertegps.com

top ! :bien:

a+