Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a t il une expérience d'une admission directe sur un TDI, et peut etre le 2.5 ??

Bruit ?

Gain ?

Fiabilité du débimètre ?

Merci

Marc

Posté(e)

si ca peut aider, j ai l expérience d une admission directe KN mais sur un 1,8T ....

Bruit : tres sympa qd ca souffle (avec ma ligne milltek en plus, c est plus que sympa)

Gain : au grand maximum ... allez ... 1 malheureux cheval ... et encore ... pour moi, on gagne rien en puissance ... on fait juste mieux respirer le moulin

Débimètre : aucun soucis de mon coté ... javais un peu peur car ce sont des filtres huilés ... mais le débimètre résiste tres bien a ca et je n'ai jamais eu de souci avec mon débimètre depuis que j ai mon KN (bientot 2 ans)

faut juste pas oublier de le nettoyer assez souvent en suivant des regles de base comme ne jamais utiliser de soufflette pour le sécher (ce qui déplacerait les fibres du filtre) et toujours bien huiler son filtre apres lavage

Invité ludoboy
Posté(e)

:coucou: le brasseur

perso, je n ai aucune experience sur le sujet mais j'ai toujours entendu dire que quel que soit la voiture et le moteur , il faut garder un gros volume d'air autour du filtre d'admission direct, et le positionner le filtre au maximum vers l'avant et dans une zone la plus fraiche possible.

sinon, essence ou TDI je ne pense pas que cela soit mauvais pour le moteur.

pourquoi , tu voudrais te lancer dans cette modif ?

:coucou:

Posté(e)

Des que j'ai le temps je vais monter une boite a aire BMC carbone et je te dirai ce que ça donne.

Posté(e)

non pas encore la je suis entrain de regarder avant de tout démonter.

Seul probleme je ne sais pas trop comment démonter la boite a aire .

Si tu sais comment fait moi signe stp merci.

Posté(e) (modifié)

merci, apres avoir lu je me dis qu'il y aurra un prob la durite, avaec ma boite a aire je ne pourrai plus la branchée?

la boiite a aire est a un amis et la il est e vacances donc si ça passe je me le monte sinon je voi avec lui s'il peut te le laché est a combien.

Modifié par dauen
Posté(e)

c'est juste un collier qui est livré avec le BMC, non ?

et au niveau du débimètre c'est pas un raccord rond de mémoire

Posté(e)

oui c'est un collier qui est livré avec mais je ne sais pas s'il y a de quoi brancher le débit mettre a voir.