Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE !!!! j'ai depose hier mon S3 d'amour gris :bigsmile: que j'ai achete garanti 1 an ,il a 78000 kms (rappel) .

premiere raison ,la suspension qui couine comme c pas permis avec ce bon vieux bruit de lit pourris a ressorts moisi .......... avant que je l'achete ils devaient regler le probleme mais pas trouve !! heureusement que ce site fabuleux m'a permis de leur dire que ct les silent block de la barre stabilisatrice ...... :bigthumbup: de virer les bagues en plastique et de mettre des nouveaux silent block de 17 .....!

avec tout ca ,le PB des jantes bien abimee sur les trottoirs ...... :furious: il m'a propose de les refaire pour 300 euros ,ce que g accepte ! z'en pensez quoi ?? merci

:coucou:

Posté(e)

en gros ca commencait a me gonfler de la voir a chaque fois avec des belles jantes de 18 RS abimees :colere:

j'espere que le resultat sera au rendez vous .....?

Invité ludoboy
Posté(e)

j'espere pour toi que le resultat sera au top.

pense à nous faire des photos avant après.

:coucou:

Posté(e)

desole pour les photos avant ........ <_< ....... mais j'avais la jante arriere gauche erraflee sur tt le tour plus un petit morceau arrache certainement contre un trottoir , avant gauche pareil mais avec alu de jante entaillé !!! <_< ,arriere droit le tour complet frotté ,en fait y'avait que l'avant gauche de correct ............ <_< .

Le carrossier m'a dit qu'il etait preferable de faire les 4 car le verni avait tendance avec le temps a jaunir legerement avec les montees en temperature des jantes ,pour 300 euros il dejante les refait ,comble les parties arrachees et repassa le verni .... on verra bien !

Posté(e)

Pour les 4, le prix me semble plus que correct. :bigthumbup: Faut dire que je suis Suisse et que j'ai l'habitude de me prendre de belles factures...

Posté(e)

Moi j'ai refais mes jantes à genève et j'en ais eut pour 150 chf la jantes et elle étais très abimés

Posté(e)

300 € me semble tres correct!!

Faut voir le résultat maintenant.

Et n'oubli pas les photos sinon laché de :panda:

Posté(e)

Pour info les professionnels de rénovation que j'ai trouvé sur le site ont comme prix 150 € par jante sans pneu et sans frais de port !

Alors 300 € pour les quatres ca m'a l'air correct.

A voir le résultat ... :bigsmile:

Posté(e)

Tout dépend du boulot à exécuter dessus mais il ne faut pas que le prix de la renovation depasse le prix de replica! <_< <_<