Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Se matin , un pote passe me montrer sa nouvelle TT quattro 180 , il me demande si je veux l'essayer et bien sûre j'accepte

Je vais faire une 20 aine de bornes et quand je reviens , il me demande mon sentiment sur son auto ,

Alors je lui dis franchement qu'elle ne m'a vraiment pas impressioné

Sur ce , il le prend male et me dit "essaye tjr de me suivre avec ton poil a mazout

Je releve le defis ( hors agglomération pour les méres térhésa de la securitée routiére )

Et ben , il n'a jamais sus me passer avant 180 km/h avec son TTtjr derriére mais impossible de me passer

Donc je suis content ma sbk TDI 140 cv et quesque ça vas donner aprés mon passage chez mtm et la pose de cataliseur sport

Fastaudi happy

Posté(e)

Ben c'est une évidence, question de couple... biggthumpup.gif

Et comme la différence de puissance n'est pas énorme... Et sans MTM encore... diablotin.gif

Et ca pèse combien un TT Haldexé par rapport à un SBK mazouté ?

Au fait, c'est pas bien de rouler vite les enfants... ange.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)

oui c'est certain TDI powwwaaaaaa

Et puis je dis tjr a ceux qui traite mon auto de poile a mazour que les TDI sont des chaudiére optimisé , plus de vulgaires poiles

Posté(e)

qui l'eu cru que la TT ne te lache pas bien.gif

Pourtant au vue des perfs, c'est un autres monde la TT en accélération. En théorie, il aurait du t'atomiser. Si avec nos tdi, on vient chatouiller les 1.8 T maintenant en consommant deux fois moins, je n'ai qu'une chose à dire TDI POWAAAAA biggthumpup.gif

PS: duel tdi 140/tt 180

Posté(e)

Je n'en suis pas certain Jet.

Je me souviens qu'avec mon TT 180 non quattro, j'avais fait un essai sur route avec un ami qui avait à l'époque une clio 16 soupapes, je sais ça n'a rien à voir avec une sportback TDI 140, mais la puissance est comparable.

Lorsqu'il montait en passager dans le TT, il me disait qu'il marchait plus fort.

Et bien une fois nous avons fait un essai.

J'étais devant lui, et à la sortie d'un rond point nous avons arsouillé pour voir si le TT marchait mieux. Nous étions tous les deux sur le même rapport (en seconde), et j'ai poussé jusqu'à 180, et bien je peux te dire que je l'ai pas distancé d'un mètre, je croyais même qu'il me rattrapait à un moment donné sad.gif .

Je reverrai toujours la banane qu'il avait en sortant de la voiture, et pourtant au niveau de la sensation à bord il me disait que le TT poussait plus fort, c'est certainement dû au turbo.

Il faut dire aussi que j'étais devant et qu'il était peut être un peu à l'abri, mais cela n'empêche que je m'attendais à ce qu'il me rende quelques mètres.

C'est pourquoi je ne suis pas étonné de lire que le TT 180 quattro ne puisse pas passer devant un TDI 140, et il faut quand même avouer que ça marche bien ces ptites bêtes là bigsmile.gif

Posté(e)

Attention les gars, vous parler de reprise là, et dans ce cas de figure les diférences ne sont pas très grandes...

Maintenant si vous partez de 0, ça sera autre chose...

diablotin.gif

Posté(e)
Attention les gars, vous parler de reprise là, et dans ce cas de figure les diférences ne sont pas très grandes...

diablotin.gif

101228[/snapback]

Je pense aussi car sur un 0 -> 100 y'a quand même 2s. d'ecart entre les 2 vehicules blink.gif

Posté(e)

diablotin.gif

101228[/snapback]

Je ne pense pas qu'il s'agisse de reprise mais bien d'accélération.

Les reprises, c'est lorsque l'on va de 80 à 120 par exemple en restant sur le même rapport.

Mais si on fait un 80 à 120 en ayant le droit de changer les rapports et de pousser au maximum les rapports, la c'est bien des accélérations bien.gif

Donc la je pense pas qu'ils s'essayaient au couple mais bien à la puissance, en poussant les rapports. bien.gif (même si le couple continue de jouer un peu, mais dans une moindre mesure)

Posté(e)

Faut arreter de rever les gars, si on peut utiliser la boite et se mettre sur un rapport différent que le diesel, ce dernier n'a aucune chance tongue.gif

C'est quand vous voulez pour une démonstration biggthumpup.gif

Avec vos Théorie l'A4 de ma femme irais plus vite et accélererais aussi fort que mon TT et c'est loin d'être le cas! diablotin.gif

Posté(e)
Faut arreter de rever les gars, si on peut utiliser la boite et se mettre sur un rapport différent que le diesel, ce dernier n'a aucune chance  tongue.gif

C'est quand vous voulez pour une démonstration  biggthumpup.gif

Avec vos Théorie l'A4 de ma femme irais plus vite et accélererais aussi fort que mon TT et c'est loin d'être le cas! diablotin.gif

101724[/snapback]

Je suis d'accord avec toi je n'ai rien dit à part dire que je pense qu'ils parlaient d'accélérations et non de reprises coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Par contre aprés prépa MTM l'A3 TDI 140 ne doit plus avoir à rougir du tout face à un TT 180 d'origine diablotin.gif

Modifié par Bibi.com
Posté(e)
Par contre aprés prépa MTM l'A3 TDI 140 ne doit plus avoir à rougir du tout face à un TT 180 d'origine  diablotin.gif

101729[/snapback]

ça c'est clair que ça change la donne, gros avantage au poil à mazout après le passage chez MTM bien.gif

Enfin tant que le TT n'y est pas aller également diablotin.gif

Posté(e)
ça c'est clair que ça change la donne, gros avantage au poil à mazout après le passage chez MTM  bien.gif

Enfin tant que le TT n'y est pas aller également  diablotin.gif

101732[/snapback]

Exact bien.gif

Posté(e)

je parlais d'accélération , non de test de reprise ni de run , on est pariti en meme temps , on a fait la meme route et chacun a poussé ces vitesse comme il le voulais sans faire aucun teste sur les memes vitesses

Je précise que je ne l'ai laché du tout , ilest resté derriére mais n'a jamais su me depasser avant 180km/heure

Apres il m'a dépassé tout doucement et a continué a partir pour me mettree quelque metres , il m'a avoué qu'avant il ne savait me passer et qu'il était étonné

Maintenant , mon pére possedant un banc de puissance et apres passage sur celui-ci a 3500 km , mon auto délivre 149,6 cv et 327N/M de couple

Posté(e)

Pas mal 150 mais peut faire mieux avec qqs milliers de km en plus bien.gif