Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait appel a des site comme www.3-4-hier.de qui propose 14.5% sur une S3 neuve avec configue de notre choix.

Il semblerait qu'il n'y ai pas de paiement d'avance, juste a la livraison...

Votre avis please

Posté(e)

En fait l'equipement n'est pas un probleme.

Il nous demande d'aller sur audi config de leur envoyer le resultat et il donne le prix qu'ils peuvent appliquer.

C'est plus le rappatriment en France qui me fait peur...

Posté(e) (modifié)

Fais une liste des équipements de série sur une S3 France. Ensuite tu regardes sur le configurateur Audi.de

Le rapatriement n'est pas un problème en soi. Il faut faire le déplacement. Donc tout dépend où tu habites et où se trouve le garage en Allemagne. Au prix il faut ajouter le différentiel de TVA (+ 0,6%) sur le prix HT.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e) (modifié)

Ce sont les meme equipements avec quelques un en plus il me semble.

Disont qu'avec les meme equipements que de serie en fr plus :

peinture metal

cuir/alcantara

volant plat (mdr)

accoudoire

pack rangement

T.O

pack light

adaptive light

siege reglable electriq chauffant

audi park system

alarme

Par contre c vrai que j'ai rien v avec la sono comme le bose ou le gps...

Dc tt ca pour 33.500€

Modifié par Ryochi
Posté(e)

Le différentiel de remise entre les entités françaises citées plus haute (12.5%) et celle que t'annonce ton vendeur étranger (14.5%) correspond à 826 € (prix catalogue de la S3 retenu : 41300 €).

Cela vaut il le risque de recourir à ce vendeur (peut être d'ailleurs parfaitement fiable) alors que tu as en France ces deux entreprises, connues de longue date, parfaitement en règle fiscalement et auxquelles tu peux accorder toute ta confiance ?

Franchement, si j'avais les moyens financiers de mettre plus de 40000 € dans une auto, je n'en serais pas à 1000 € près.

Voilà ce que j'en pense.

A+

Posté(e)

Oui sauf que j'ai pas les moyens financiers de me payer une caisse a 40000 a peine une a 30000 dc c'est bien pour ca que je pinaille pour les 2 ou 3000 de plus a rajouter (surtt que ca se fait sur les options).

Sinon sans option il la propose neuve a 31250 c'est meme pas le prix d'un tt d'occaz :s

Mais je vais quand meme me renseigner chez les revendeurs cites ci dessus.

Posté(e) (modifié)

Je ne vais pas me faire un ami en disant ceci, mais si tu en es à pinailler comme tu le dis sur 1000 euros, qu'en sera t'il le jour ou il faudra que tu sortes cet argent pour l'entretien?

Car sans vouloir te vexer ou faire le bourgeois, une S3 coûte quand même un peu plus cher qu'un TDi en terme d'entretien et je parle en connaissance de cause je roule en TDi ;)

Maintenant pour répondre à ta question je pense comme les autres, je connais pas, je n'y vais pas .-

:coucou:

Modifié par anneauxdin
Posté(e) (modifié)

Vu que personne ne connait j'essaierai et je vous dirai...

Sinon c pas 1000euros de différence qu'il y a c'est 6000€ ce n'est quand meme pas rien.

Et si mon budget est serré c'est que l'idee de faire un credit sur une voiture ne me dis pas du tout donc je compte sur la revente de mon S3 2001 et de mon tt 2003 pour payer ma news S3... donc ne t'inquiete pas j'ai l'habitude de l'entretien sur ce genre de voiture mdrrr

Mais merci a tous quand meme pour vos avis.

Modifié par Ryochi
Posté(e)

Tu m'tonnes que tu as l'habitude de l'entretien, moi aussi....PTDR

Bon courage pour la vente des deux

:bigthumbup: