Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, il y a quelques jour j'ai faits ma vidange moi meme, la impossible de demonter le filtre à huile j'ai pas assez de place avec ma clés si quelqu'un a une astuce.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

une clef à pipe :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par TONI76
Posté(e)

çà sent le moteur APX çà ! :bigsmile:

Je rigole, mais j'ai le même, super galère...

Personnellement, j'utilise cet appareil, je le position à la main sur le filtre et ensuite, avec une clé plate je peu atteindre la douille au milieu.

special74.jpg

Sur le moteur BAM le filtre est beaucoup plus facile d'accès.

Posté(e) (modifié)

quand j'ai fait ma première vidange le filtre était coicé aussi, il avait été monté à sec (pis p'tète bien serré à la clef aussi)

on a été obligé de s'y mettre à deux, avec deux clef à filtres (sangle acier) un par dessus et l'autre par dessous et on a en fin réussit...au bout de deux heures ...

depuis une goutte d'huile sur le joint, serrage à la main sans forcer et plus aucun soucis de démontage !!!

Modifié par TTpoWer
Posté(e)

J'ai une clés classique grande surface, il y a vraiement peu de place, pas mal Highto cette outil ou la trouve t' on et à quel prix

Posté(e)

J'utilse une clef à sangle et je me préppare psychologiquement à prendre une suée :sportif:

Posté(e)

Ouai, clé à sangle, c'est la misère, une fois placée et serrée, on a quasiment pas de débattement ( voir, aucun ! )

@Caparzo : C'est outil est trouvable dans tout centres autos, me souviens pu où j'ai eu le miens, Autobacs il me semble.