Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Voila sur mon A3 je dois faire une rotule de train AvD (qui se trouve sur le triangle). J'ai essayé de le faire seul mais ca à l'air costaud. J'ai donc fait plusieurs garages et ils veulent tous en supplément faire une géométrie et un parallélisme.

Est-ce obligatoire ?

Le changement de rotule peut à la limite jouer sur la géométrie je peux le concevoir mais je doute pour le parallélisme.

Un truc de commerçant ??

Merci

PS : après tout un parallélisme à 20€ on s'en tape mais c'est surtout pour ma culture vous l'aurez compris.... ;)

PS2 : Une mégane de m***e m'a embouti le PC arrière aujourd'hui :furious: :furious: :furious: ,pas de bobo mais des griffes et une patte de fixation qui a sauté, je pense le scratch X et de l'huile de coude feront l'affaire mais ça fait mal quand meme !

Posté(e)

Effectivement, ils doivent regler le train avant.

Ton garagiste dit vrai.

En ravanche 20€ le parallélisme c'est pas cher, je l'ai fait faire sur une Clio que j'ai en troisième voiture en attendant mon A5 et j'ai payé hier 55 € chez Feu vert, et chez AUdi si mes souvenirs sont bons j'avais vu par hasard sur le catalogue des prestations 160 €.

++

Posté(e)

Effectivement faut compter en moyenne 45 € srt pr une A3

C'est ce qu'on me prenner suite à un parralélisme que je voulai effectuer, mais le garage n'a pas pu me le faire car j'ai du jeu dans la rotule côter gauche. :bigsmile:

Je penser changer la rotule avec un copain.

C'est si dUr que ça?