Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. Comme vous pourrez le voir il s'agit de mon premier message sur le forum. Je lis pas mal depuis quelques temps maintenant mais j'attendais un peu d'avoir quelques choses de sèrieux à dire avant de poster et je crois le moment est arrivé :rolleyes: .

Je pense acheter prochainement une A4 avant 2.5 tdi et je ne sais pas encore vers laquelle me diriger.

Ce qui m'ammene à écrire ici c'est que je viens de voire une annonce aujourd'hui concernant une s'line 163 bleue de toute beauté mais je ne suis pas tout à fait sur de mon coup:

119000km(je saurais demain si la distri et la grosse rev sont à jour)

première main

Là où je ne sais pas comment prendre la chose c'est qu'il ne s'agit pas d'un véhicule français mais d'une allemande d'importation et que le véhicule n'est pas garantis directement par le vendeur mais que je dois payer +ou- 500 euros pour avoir 12mois de garantie par la société fage(apprement très connue à entendre mon vendeur).

Il s'agit de la société rev'auto à auberlauterbach dans le bas rhin(67), si quelqu'un a déjà eu des retours d'échos sur eux?

Je sors de 3impreza successivement et je me méfie des voitures à surprises...

ciao

tom

Modifié par tom48
Posté(e)

Binevenue sur le forum. :bienvenue:

Je ne connais pas cette société. Comme tu le dis à vérifier si la distrib+révision des 120k a été faite.

:coucou:

Posté(e)

oui vois la distribution, et avec une garantie "qui doit etre SAGE" tu devrais être un peu plus tranquille :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Merci davio pour l'orthographe car ça marche mieux au niveau des recherches :bigsmile:

Je vais abandonner la piste de cette A4 car le carnet d'entretien a été "égaré" par la société de nettoyage auto du vendeur et il est donc concrètement impossible de savoir pour moi où en est l'entretien de l'auto. Deplus la distri n'est pas faite mais le vendeur accepte de prendre en charge la moitiée de la somme, ce qui n'est pas trop logique en soit.

Je poursuis donc mes recherches et je vous tiens au jus quand j'aurais quelques choses de plus fiable en vue :rolleyes: .

Merci pour les mp de conseils que j'ai reçus :bigthumbup:

ciao

tom

Modifié par tom48