Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello everybody !!!

Bon cette année il est prévu que je fasse beaucoup moins de kilomètres que cette année (40 000kms contre environ 15 000kms) donc j'ai bien envie de laisser l'A4 TDI 130 contre une A6 Avant en essence V6 surement 2.4.

J'ai trouvé une annonce mais le prix est très a la baisse par rapport à la cote argus.

Audi A6 2.4l V6 Quattro

73 000kms

MEC: 04/2002

Puissance: 170ch

BM5

Kilométrage réel

Carnet d'entretien à jour

Super entretenu, propre.

Equipements du véhicule

4x4, ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Climatisation automatique, Direction assistée, ESP, Feux anti-brouillard, Jantes alliages 17", Phares au Xénon, Radio/cassette, Sellerie cuir, Sièges électriques, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, pneus neuf.

Prix 12 000€ (cote argus 19 000€)

Qu'en pensez vous ? :)

Merci :)

Posté(e)

Hello Jfab,

En fait je me posais une question tres simple: par rapport a ton A4, l'A6 est elle mieux fournie en terme d'equipement?

As-tu un besoin de place specifique?

Posté(e)

Moin de 7000 euro que la côte argus :blink: Presque bizard .

Vérifie bien tous les numéros de serie ainsi que le carnet et la combientième main est-ce .

Si tout va bien va s y fonce l'A6 est vraiment une bonne voiture .

Posté(e)

Je suis épaté par ta côte Argus :blink:

19 000 € pour une A6 2.4 de 5 ans, soit moitié prix au bout de 5 ans, y'a un problème <_< . Son prix serait plus près du 12 000 que du 19 000 €. Quand tu regardes sur la Centrale (qui est nettement "surcôté" par rapport à l'argus), cette voiture est côtée 15 000 €, donc l'argus la donnerait à 12 - 13 000 € pas plus.

Tony

Posté(e)
Hello Jfab,

En fait je me posais une question tres simple: par rapport a ton A4, l'A6 est elle mieux fournie en terme d'equipement?

As-tu un besoin de place specifique?

Alors sur l'A4 je n'ai pas le cuir ni les sièges chauffants, ni les sièges électriques, et ni les xénons ^^

Pourquoi une A6 Avant ? Parce que je n'aime pas trop l'arrière en version berline et l'envie d'en faire une pseudo RS6 me donne énormément envie :malelovies:

Posté(e)
Je suis épaté par ta côte Argus :blink:

19 000 € pour une A6 2.4 de 5 ans, soit moitié prix au bout de 5 ans, y'a un problème <_< . Son prix serait plus près du 12 000 que du 19 000 €. Quand tu regardes sur la Centrale (qui est nettement "surcôté" par rapport à l'argus), cette voiture est côtée 15 000 €, donc l'argus la donnerait à 12 - 13 000 € pas plus.

Tony

sur la centrale je trouvais pas le 2.4, jme suis basé sur le 2.7 :ange:

Posté(e)

Le prix "normal" tournerait autour de 14 000 € - 14 500 € pour une 2.4. Qui est une excellente routière (Hein mon Popoff :bigthumbup: ).

Donc 12 000 € est correct (largement correct). A voir s'il n'y a pas une petite anguille sous roche ? Genre freins, courroie de distribution (qui aurait du être faite en avril dernier au plus tard), à changer....

Tiens-nous au courant....

Tony

Posté(e) (modifié)
Le prix "normal" tournerait autour de 14 000 € - 14 500 € pour une 2.4. Qui est une excellente routière (Hein mon Popoff :bigthumbup: ).

@........je confirme ma poule...... :bigsmile: :bigthumbup:

Modifié par popoff