Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

depuis quelque temps j'ai souvent de blèmes et ca commence a m'enerver sérieux sur une voiture qui vaut tout de meme 58 000 frs et qui n'as que 54000 kms! le dernier en date c'est l'embrayage qui avait un défaut et ca m'as couter 2200 frs!!! et aujourd'hui au menu, le tempomat qui fonctionne plus!! quelqu'un aurait une idée d'ou ca peux venir car j'ai plus envie d'aller chez audi....

Posté(e)
depuis quelque temps j'ai souvent de blèmes et ca commence a m'enerver sérieux sur une voiture qui vaut tout de meme 58 000 frs et qui n'as que 54000 kms! le dernier en date c'est l'embrayage qui avait un défaut et ca m'as couter 2200 frs!!! et aujourd'hui au menu, le tempomat qui fonctionne plus!! quelqu'un aurait une idée d'ou ca peux venir car j'ai plus envie d'aller chez audi....

99276[/snapback]

c'est quoi ce truc ? biere.gif

Posté(e)
c'est quoi ce truc ?  biere.gif

99278[/snapback]

c'est le limiteur de vitesse si tu préfères!! c'est un bouton qu'il y a sur la manette du clignoteur et qui permet de garder toujours la meme vitesse... mais bois encore une....

Posté(e)

ah ben désolé je peux pas t'aider sur ce coup nixweiss.gif je sais pas comment ça marche sad.gif

Posté(e)
ah ben désolé je peux pas t'aider sur ce coup nixweiss.gif je sais pas comment ça marche sad.gif

99289[/snapback]

pas grave :-) j'espère qu'il y a des experts sur ce site....

Posté(e)

c est peut etre juste le commodo

sinon un passage au vag com voir si il est pas desactive (je vois pas comment)

d apres moi c est rien a part soit un fil soit le comodo

Posté(e)
c est peut etre juste le commodo

sinon un passage au vag com voir si il est pas desactive (je vois pas comment)

d apres moi c est rien a part soit un fil soit le comodo

99300[/snapback]

ouai je vais devoir retourner voir cette équipe bientot je vais prendre une abonnement après 10 fois une fois gratuite.... merci jetrider smile.gif

Posté(e)

99276[/snapback]

Ben écoutes si c que ça, pour 58000 balles je veux bien te la reprendre biere.gif

Posté(e)
Ben écoutes si c que ça, pour 58000 balles je veux bien te la reprendre  biere.gif

99317[/snapback]

Allez, moi je mets 60000 ! de toute façon ça m'arrange que le régulateur soit HS vert.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Ben écoutes si c que ça, pour 58000 balles je veux bien te la reprendre  biere.gif

99317[/snapback]

Samy 58 000 frSuisse!!!!! je te la vends demain si tu me la rachètes a ce prix la ...

Posté(e)

99317[/snapback]

Suisses ! T'es sur ?

Posté(e)
Suisses ! T'es sur ?

99321[/snapback]

oui oui c'est le prix mais elle étais neuve a ce prix la quand meme :-)

Posté(e)

99322[/snapback]

ok revenons au sujet car j'ai jamais dit que je voulais la vendre, mais plutot si quelqu'un pouvais m'aider au sujet du tempomat....

Posté(e) (modifié)
Samy 58 000 frSuisse!!!!! je te la vends demain si tu me la rachètes a ce prix la ...

99320[/snapback]

ha ben là c plus pareil, je me rétracte désolé ange.gifbigsmile.gif

Pour ton pépin, il te faudrait le VAG-COM, ça te permet déjà dans un premier temps de voir si il est toujours activé, et également de voir si les fonctions de mise en route, up, down etc son bien 'vues' par le calculateur

Modifié par Samy
Posté(e)

99322[/snapback]

oui, j'avais bien compris mais demandais a Samy, s'il voulait te reprendre ta S3 pour 58000 balles. biere.gif

Posté(e)
oui, j'avais bien compris mais demandais a Samy, s'il voulait te reprendre ta S3 pour 58000 balles.  biere.gif

99327[/snapback]

ah les balles suisses et les balles francaises pas le meme mdr!!! diablotin.gif

Posté(e)
ha ben là c plus pareil, je me rétracte désolé  ange.gif  bigsmile.gif

Pour ton pépin, il te faudrait le VAG-COM, ça te permet déjà dans un premier temps de voir si il est toujours activé, et également de voir si les fonctions de mise en route,  up, down etc son bien 'vues' par le calculateur

99326[/snapback]

petit joueur bigsmile.gif

Posté(e)
Merci AllroadUsa, faut bien essayer hein  diablotin.gif

@ged: vi, c vrai  tongue.gif

99338[/snapback]

un peu ma faute la prochaine fois je mettrais en euro comme ca tous le monde d'accord....

Posté(e)
Merci AllroadUsa, faut bien essayer hein  diablotin.gif

99338[/snapback]

De toute facon, t'aurais fait un cheque en bois, le Franc Francais , c'est plus legal. diablotin.gif

Posté(e)

samy, ah oui je l'ai vue maintenant mais avant pas avec cette histoire d'achat de voiture.. :-) c'est assez bizzard parce que je vois pas trop comment ca pourraî se déprogrammer comme ca... mais t'as raison de toute facon je devrai lapasser au VAG...

Merci

Posté(e)
samy, ah oui je l'ai vue maintenant mais avant pas avec cette histoire d'achat de voiture.. :-) c'est assez bizzard parce que je vois pas trop comment ca pourraî se déprogrammer comme ca... mais t'as raison de toute facon je devrai lapasser au VAG...

Merci

99350[/snapback]

problème résolu! pour ceux que ca interesse, le tempomat ne fonctionnais plus a cause du contact de feux stop qui se trouve derriere la pedale de frein etais hs et c'est ca qui bloquais le tempomat et de plus mes feux de stop ne s'allumais plus du tout, assez dangereux ca...

Posté(e)

2200.- frs. C'est le prix d'un changement d'embrayage en Suisse??

Ou bien c'est encore plus cher??

Car moi je vais devoir le changer d'ici 10'000-15'000 km!

a+

Posté(e)
2200.- frs. C'est le prix d'un changement d'embrayage en Suisse??

Ou bien c'est encore plus cher??

Car moi je vais devoir le changer d'ici 10'000-15'000 km!

a+

100652[/snapback]

c'est 2900 frs mais moi j'ai aussi du changer le volant bi-masse + embrayage, si t'as que l'embrayage ca coutera surement un peu moins...