Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, comme le veut la coutume, petit thread pour vous parler de la BartyMobile II dont j'ai pris possession en ce beau mois d'Aout.

Le rappel des faits (pour ceux qui n'auraient pas suivi) :

Commande le 3 Juin.

Arrivée à Villers le 31 Juillet (semble-t'il).

Remise des clés et de la traditionnelle bouteille de champ à St Thibaud des Vignes (77) le 11/08.

Le 11 donc, je prends un petit transport en commun qui va bien, en chemise (27° au départ), pour débarquer à Roissy avec un petit... 19° (Quel c..., j'ai pas pris de pull). 16h30 à la concession. 17h15 : la BartyMobile sort de la concession avec un Barty au volant, le sourire large comme une prise d'air Pigeot (beeuuurrrkkk).

Dès le 10ème km, TO ouvert (bon, à 19°, on est content que l'air n'entre pas dans l'habitable...)

Petite soirée cool chez moi, dodo, réveil à 6h30 (p..ain, c'est dur en vacances).

7h15, coup de clé fébrile avec le petit "Vas-y Barty, t'as 400+ bornes pour te faire plaisir en solo" en tête.

En un mot : LE PIED !

Le 2.7 l avec la Multitronic 7 est sans comparaison avec ma titine précédente (2,5 l Multitro 6). A tel point que le mode Sport est un peu difficile à appréhender dans les premiers kms (Attention, je n'oublie pas de faire un pseudo-rodage).

Les petits trucs qui simplifient la vie (Coming Home, Feux auto, essuies glaces auto...) sont nickels.

Les positions disponibles sur le toit ouvrant sont très bien "réglées".

Le Concert III est largement assez bien pour mes oreilles musicalement peu expertes.

Par contre, grosse différence de comportement avec les 17" en 235. Sur autoroute, c'est un train, mais sur les petites routes de campagne, les bras travaillent nettement plus qu'avec la BartyMobile I (montée en 16" 205).

Seul regret : J'ai complètement squizzé le pack éclairage qui me manque bien...

J'attendrais donc un petit rayon de soleil pour nettoyer BartyMobile II, faire quelques photos et... les poster, pardi !

Barty (très content)

Pour le détail, c'est ici :

A4 Advance Edition 2.7 Tdi Multitronic 7 (Berline) Gris Volcan nacré

Ajouté à la finition Advance :

Toit ouvrant

Préparation Bluetooth dans l'accoudoir

Contours de vitre aluminium

Posté(e)

Les photos, les photos... :bigthumbup:

Sinon j'ai eu à peu près le même ressenti entre 2.5L et 2.7L multi !! :eldiablo:

Posté(e)

Félicitations et :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e) (modifié)

@Markovitch :

pandakillerhthu2.gif

@Tous :

Merci les gars, mais j'attends de mettre titine nickel (après 1 mois de vacances, elle est un peu "ensablée") avant de prendre des tofs. Sinon, je mettrais ce que j'ai...

En attendant, j'en connais qui s'éclatent quand le toit est ouvert...

dsc004312vx9.jpg

Modifié par TheBarty
Posté(e)

felicitation pour cette acquisition. :D

Posté(e)

:coucou:

Bonne et longue route avec ta Bartymobile :bigsmile:

:Forum68:

Posté(e)

Félicitations pour ton achat.................mais vivement les photos de la Bartymobile...........:coucou:

Posté(e)
dsc004312vx9.jpg

Encore bravo pour ton achat... et dans la mienne, j'ai les mêmes en plus petit !!! :bigthumbup: