Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour... :coucou:

:nixweiss: est ce que quelqu'un peut me reseigner sur les bourses de miniatures d'Ingolstadt le 25 novembre et de Neckarsulm le 11 novembre.

je voudrais savoir laquelle est la plus interressante

MERCI :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir,

pour répondre à ta question, celle d'Ingosltadt est la plus importante et la plus intéressante.

Perso j'y vais suelemnt pour le plaisir et non pour acheter.

Nous faisons chaque année une sortie club LCQA sur 2 jours. Comme l'a précisé Billeuz, un reportage de la sortie 2006 est en page d'accueil du site avec beaucoup d'infos et de photos.

Sylvain

Posté(e)

merci de vos réponses, oui j'ai vu le reportage de l'an dernier, mais je voudrais savoir si le déplacement a Ingoldstadt en vaut le détour, pour moi il y aurait 480km aller, donc sur 2 jours, au lieu de 280km aller pour Nekarsulm.

Posté(e)

Salut,

pour les miniaturesau 1/43, je fais de prixplus que réduits par rapport à ceux affichés. N'hésites pas à me contacter.

Pour en revenir au sujet, oui cela vaut le coup et pour notre part nous faisons près de 1800km en 2 jours, donc rien à voir par rapport à toi!

De plus nous prenons un minimum de voitures afin de réduire au max les frais et au final cela fait un We pour moins de 170 euros par personne, tout compris.

Sylvain

• 1 mois plus tard...