Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais me défaire de mon A6 2,5TDI c4 pour un s6 plus (également c4). Mais je voudrais récupérer le système d'attelage amovible de l'A6 pour l'installer sur le s6. Est-ce possible? Chez mon garagiste Audi ils me disent que non. Mais en même temps ils ne font que comparer des n° et et sont bons surtout pour faire des changements de pièces d'origine. J'ai l'impression en fait qu'ils ne connaissent pas grand chose à ce genre d'opération. Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci

Posté(e)

Ben a priori, je ne vois pas de qui t'empècherais de récupérer ton attelage d'une A6 2.5L ou autre pour un S6+. Tu parles de berlines ou de avant? De toutes façons, ça ne change rien au problème, je pense que même si ton A6 n'est pas quattro, ce doit être le même montage car celui-ci se fixe sur les longerons et n'empiète pas sur l'échappement.

Mais par contre, j'exige des photos de ce S6+.

Intérieur, extérieur, couleur, couleur, berline ou pas, modifs ou pas et tout et tout..... et il vient d'où?

:coucou: :coucou:

Posté(e)

OK ça marche pour les photos j'essaierai d'y penser au retour du beau temps. Pour la modif carosserie c'est un peu galère car j'ai un beau PC avant mais prévu pour A6, donc il faudrait le retoucher et c'est cher. En plus je n'ai que l'enveloppe et pas le système de fixation. Donc pour le fixer autrement qu'en l'agraffant, c'est encore plus galère. Donc je me demande si je vais le faire, bien que le résultat esthétique ne fasse pas de doute.

• 6 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je re-ouvre ce vieux sujet sur les attelages. Tout d’abord petite présentation car je suis tout nouveau sur le forum.

Je possède depuis un peu moins d’un an une S6 C4 totalisant 210.000 km de 1997. Un break qui a toujours attiré mon regard ! C’est un 5 cylindre turbo, on peut dire un vrai bonheur à conduire. Et le quattro pour les saisons enneigées est parfait ! Bref, je suis out simplement ravi de cette voiture que je bichonne autant que possible…

Du coup, je voudrais l’utiliser encore plus et monter un attelage mais sans dénaturer la voiture (c’est ce qui me fait peur avec cette opération !). Donc, je voudrais savoir si il existe un attelage amovible qui se dissimule bien sous le pare choc. Est-ce que des personnes ont ce type d’attelage monté sur leur C4 ? Si oui, je prends toutes infos, photos…

Paul

Modifié par Paul74