Aller au contenu

Paul74

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Paul74

  1. Merci beaucoup pour vos réponses rapides (et désolé pour la mienne tardive...) ! Ils ont l'air d'avoir pas mal de pièce VA Motorsport mais au niveau qualité ? Il y a juste une chose qui m'a fait peur, pour le nombre de dents de la courroie, ils mettent 155 dents pour une courroie compatible avec le 5 cylindre du S6 alors que je suis censé en avoir 151... Erreur du site ? Leurs references n'ont pas l'air toujours claires ? Est ce qu'il re-verifient en fonction du véhicule lors de la commande ? C'est noté pour la visse de vilo, c'est celle à élongation ? Pour la poulie damper, je verrais lors du démontage et j'espère que elle sera en état vu le prix sur Audi tradition... Paul
  2. Bonjour à tous, Petite présentation car je suis nouveau sur le forum : j’ai fait l’acquisition depuis 1 an d’un S6 2.2 Turbo de 1996. Un vrai plaisir à rouler cette voiture, de la place et un moteur vraiment agréable. Mais il va falloir passer à l’entretien et notamment la courroie de distribution ! Les pièces ne sont pas disponibles chez Audi ou alors mauvaise foi et fainéantise de leur part… J’ai regardé sur internet mais j’ai l’impression qu’il y a pas mal de différence entre les références. Voici la liste des pièces que j’ai prévu de changer : -Courroie de distribution -galet tendeur -pompe à eau + le joint -poulie dumper + vis + 4 vis BTR -courroies accessoires -calorstat Ca fait déjà pas mal de pièces, je ne pense pas en avoir oublié… Est-ce que quelqu’un a déjà acheté les pièces chez Audi pour ce moteur ? Et sinon connaissez vous un site qui fournit ces pièces et de bonne qualite ? (j’ai déjà commandé chez Custom Auto Craft qui avait l’air sérieux) oublié… Est-ce que quelqu’un a déjà acheté les pièces chez Audi pour ce moteur ? Et sinon connaissez vous un site qui fournit ces pièces et de bonne qualite ? (j’ai déjà commandé chez Custom Auto Craft qui avait l’air sérieux) Merci pour votre aide ! Ce petit moteur se portera mieux avec cette nouvelle courroie....
  3. Bonjour à tous, Je re-ouvre ce vieux sujet sur les attelages. Tout d’abord petite présentation car je suis tout nouveau sur le forum. Je possède depuis un peu moins d’un an une S6 C4 totalisant 210.000 km de 1997. Un break qui a toujours attiré mon regard ! C’est un 5 cylindre turbo, on peut dire un vrai bonheur à conduire. Et le quattro pour les saisons enneigées est parfait ! Bref, je suis out simplement ravi de cette voiture que je bichonne autant que possible… Du coup, je voudrais l’utiliser encore plus et monter un attelage mais sans dénaturer la voiture (c’est ce qui me fait peur avec cette opération !). Donc, je voudrais savoir si il existe un attelage amovible qui se dissimule bien sous le pare choc. Est-ce que des personnes ont ce type d’attelage monté sur leur C4 ? Si oui, je prends toutes infos, photos… Paul
×
×
  • Créer...