Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Tout a l'heure j'arrive chez ma copine et au moment de fermer la voiture avec la clé... ben rien ne fonctionne :( quand je la met dans le barillet ca marche mais la télécommande a distance ne fonctionne plus, je soupconne donc les piles d'avoir lachées. C'est assez bizarre car elles n'avait jamais données signe de faiblesses, mais bon...

Mon souci c'est que j'ai du mal a démonter la télécommande sans tout casser sachant qu'elle est deja un peu abimée; quelqun pourrait il donc m'expliquer en gros comment ce demonte cette m**** de télécommande ? :bigthumbup:

Merci d'avance :coucou:

Posté(e)

Ben y a petit trou rectangulaire pour désolidariser les 2 parties de la télécommande.

Pour ne pas abimer si tu ni arrives pas avec tes ongles (encore faudrait-il que tu en ai :rolleyes: ) mets du chaterton sur un petit tournevis plat et ouvre ta télécommande en 2, tu ne l'abimera pas.

Les 2 parties sont clipsées.

Posté(e) (modifié)

:coucou: Little, Je viens d'essayer sur la mienne et c'est facile, tu a une petite encoche en face arrière tu fait levier avec un tournevis en appuyant vers l'avant et le tour est joué.

M.... grillé par Jeannot. :P

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

ah pour changer des pots d'échappements et faire de la carrosserie, pas de problème mais dès qu'il faut changer les piles de la télécommande, il n'y a plus personne :bigsmile:

Pas mieux que mes camarades :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ok ben merci a tous je vais essayer ca car ma clé est deja salement amochée et le trou ne ressemble plus du tout a un rectangle mais plus a........... un cratere :P

La mecanique de précision, c'est pas pour moi!!!

Merci a tous :coucou:

[EDIT]: ca y est c'est démonté ben c'est bien ce que je pensait: c'est une #%*$ù!$^de ù*$=)!ù :furious: :colere: a démonter!!!

Modifié par little boy