Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je possede une a 8 2.5 98 mon probleme j ai changer le compresseur lede la climatisation j ai fait recharger le gaz il n as detecter aucune fuite mais mon probleme ca a marcher un certain temps et maintenant ca ne refroidit plus j ai regarder pres des 2 conduite qui vont vers l interieur de l habitacle il y en a un qui est bien froid quand je met la clime est l l autre non ,pouvait vous me dire s il aurait une sorte de vanne qui ne marcherait pas merci d avance

Posté(e)

jusqu'où arrives tu a suivre cette durite froide ? jusqu'a l'evaporateur (sous le parebrise) ?

apres l'evaporateur, c'est normal que la durite soit plus chaude, car le gaz est chargé en calorie (puisqu'il a recuperé les calories de l'air ambiant)

ta soufflante tourne ?

le gars qui te l'a rechargé n'a t il pas mis trop de gaz ??

Posté(e)

jusqu au boitier du ventilateur et pour la quantite de gaz il m as mis la quantite qui est marque sur le capotoui ma soufflerie tourne

Posté(e)

a ma connaissance , non, il n'y a pas de vanne ou d'electrovanne..

si tu joues sur la commande de temperature, arrives tu a avoir du chauffage ?

a combien sort l'air des ouies, sur position froid maxi ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il faudrait regarder les pressions dans la clim entre la basse pression et la haute pression

Sinon pourquoi as tu changé ton compresseur?? casse, plus d'efficacité??

par ce qu'il y a un étranglement dans 1 tuyau (pour faire le froid) qui est peut être bouché

La recharge de clim est peut être insuffisante ou trop de gaz.

Le condenseur est obstrué et ne baisse pas la température du gaz après le compresseur

le deshydrateur peut également être HS