Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

un ami a une S4 phase 2, avec l'espece de gros etrier d'origine, et il semblerait, apres avoir rendu visite chez Autoexclusive, qu'aucune de leurs jantes ne monte.

Soit elles depassent, soit l'etrier touche! Il est vrai qu'il prend autant de place qu'un 4 pistons.

Avec un ET 45 d'origine, ca m'etonne un peu, a moins que leurs replica aient des batons tres epais!

Il voulait des jantes en 18 look RS6 ou RS4 (RS9) il a aussi essayé des jantes look new RS4, aucune ne passe meme avec des ET 33, a moins de mettre une cale et dans ce cas elle depasse!

Que peut il monter a un prix abordable?

Merci

Posté(e)

j'ai de la replica rs6 en 8x18 et 30 elle vienne d'allojante et aucun soucis (s4 bi phase 2 )

elle vienne juste au bors d'aille

Posté(e) (modifié)
j'ai de la replica rs6 en 8x18 et 30 elle vienne d'allojante et aucun soucis (s4 bi phase 2 )

elle vienne juste au bors d'aille

ca serait possible d'avoir une photo?

1 generale et une vue de pres avec l'etrier...

Merci

Laurent

PS: il n'y a quand meme pas eu deux sortes d'etrier sur les S4??? Ceux de mon amis sont des 2 pistons flottants mais par rapport aux etriers classiques de ce types il y a une enorme "arche" qui prends de la place a l'exterieur.

Modifié par la Durit
Posté(e)

Salut,

T'aurais pas une photo de l'étrier en question ? car ca me parait bizarre tout ça, normalement les répliques passent bien sur les S4 bi !

sinon la solution est de prendre des répliques type "S4 V8" qui ont les batons moins incurvés que des RS9 ou New RS4 :coucou:

Posté(e)

Moi sur mon ancien S4 j'avais des replica new RS4 en 18, mais je ne me souviens pas de l'ET!!! Et elle venait de chez autoexclusive!

Posté(e)

salut, si il a des freins plus gros que l'origine, les 17 ne passe plus, le 18 devient obligatoire. En général en ET 35 ça passe sauf sur les jantes avec les batons incurvés, et certaine jante en 2,ou 3 parteis ,ou il faut essayé.

Mai sune photos des freins serait intérrésente, car en général les jantes rs4 ou rs6, montent sans soucis meme avec les gros freins rs4 B5, B7...

Posté(e)

Les freins sont d'origine et les jantes essayées en 18!

Par rapport aux 2 pistons flottants habituels, ceux la on un espece de guide (axe perpendiculaire au disque + soufflet) de la partie flottante de l'etrier, a l'exterieur, fixé sur la partie fixe (support plaquettes) qui fait une arche avec une arrete.

...et le gars de chez Autoexclusive a pas ete foutu de lui refourguer 4 jantes replica RS4 V8 ou RS6 ou RS9... y'a quand meme un pb qq part!

J'essaye d'avoir une photo.

Laurent

Posté(e)

Merci Alex

ce sont bien ces etriers.

Aurais tu la gentillesse de me faire une photo de demi face ou on voit la jante au ras de l'aile?

Posté(e)

Euh, ouais....ca depasse un chouia quand meme... il reste de la marge a l'etrier?

Merci pour les images.

Posté(e)

je suis en devert a plat c'est nickel c'est a fleursinon elle exciste en et 33 mais je sais pas ci ca passe apres avec des disques tout neuf

Posté(e)

La partie qui touche de l'etrier est la partie fixe. Donc meme avec des disques neuf ca ne change rien.

Merci

Posté(e)

ci avec disque et plaquettes neuf tu decales l'etrier

Posté(e)

Bon, faut que je regarde a quoi ressemble de plus pres cet etrier car il me semblait que la partie en arche est fixe....vraiment de la m... ces etriers flottants!