Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, coucou.gif

je souhaite changer mes ampoules de feux de positions( trop jaunes) pour avoir un eclairage tres blanc et tres fort, pas bleuJacky.

soit led:

- mais detection par le SIC comme une ampoule cramée, dons soit on laisse, soit on simule (Vag-com, resistance) mais comment faire

- il existe des tetrachiées de modele (une led jusqu'à 12 led chez Piaa) mais il faut que cela eclaire car beaucoup n'eclairent pas ou peu

soit ampoule

- SIC ok

- quelle couleur d'aclairage, quel type (Philps Blue Vision ou l(autre, Piaa Extreme white)....

Bref, aidez-moi, faites moi party de vos ramareque et experience

Au fait, est-ce que le phare des New A3 se démonte, cad, est-ce que la vitre en plexi de desolidariusse du rest?

MERCI A TOUS bien.gif

Posté(e)
Salut, coucou.gif

je souhaite changer mes ampoules de feux de positions( trop jaunes) pour avoir un eclairage tres blanc et tres fort, pas bleuJacky.

soit led:

- mais detection par le SIC comme une ampoule cramée, dons soit on laisse, soit on simule (Vag-com, resistance) mais comment faire

- il existe des tetrachiées de modele (une led jusqu'à 12 led chez Piaa) mais il faut que cela eclaire car beaucoup n'eclairent pas ou peu

soit ampoule

- SIC ok

- quelle couleur d'aclairage, quel type (Philps Blue Vision ou l(autre, Piaa Extreme white)....

Bref, aidez-moi, faites moi party de vos ramareque et experience

Au fait, est-ce que le phare des New A3 se démonte, cad, est-ce que la vitre en plexi de desolidariusse du rest?

MERCI A TOUS bien.gif

97417[/snapback]

tape "éclairage jaunatre" dans le moteur de recherche tu y verras mon topic et toutes mes explications pour avoir plus blanc que blanc. biggthumpup.gif Si tu n'y arrives pas contacte moi par MP

coucou.gif

Posté(e)

Sorry tape " feux position" puis va en page 2 et là tu verras mon topic

FEUX DE POSITION COULEUR JAUNATRE SURTOUT AVEC XENONS

coucou.gif

Posté(e)
Sorry tape " feux position" puis va en page 2 et là tu verras mon topic 

FEUX DE POSITION COULEUR JAUNATRE SURTOUT AVEC XENONS

coucou.gif

97468[/snapback]

Même comme ça, c'est pas évident de retrouver ton post sad.gif

Pourquoi ne mets-tu pas le lien direct bien.gif

Posté(e)
Même comme ça, c'est pas évident de retrouver ton post sad.gif

Pourquoi ne mets-tu pas le lien direct  bien.gif

97477[/snapback]

Oui bien.gif , car j'arrive pas à treouver ce lien!!!! unsure.gifunsure.gifunsure.gif

Posté(e)

Pour les veilleuses, les Philips, sans hésiter, car pas trop chère, ça marche bien, belle couleur et homologué ! bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors.... coucou.gif

Il y a personne qui peut m'aider sad.gifsad.gif

Quelle resistance mettre sur les feux de routes pour leurer le SIC suite à la monte de xenons?

HELP PLEASE

Posté(e)

Normal, ton dernier post n'a rien à voir avec ton sujet !

Refais un post pour ton problème dans la section électricité, tu trouveras plus de rens !

coucou.gif