Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et à toutes !!!! :coucou:

moi, c'est Julien et je suis un petit nouveau sur ce forum, je poste d'ailleurs ici mon tout premier message !! Eh ouai, il y a une première chose pour tout ! :rolleyes:

Alors, comme le nom du sujet l'indique, je posséde depuis tout juste 3 mois la nouvelle AUDI S3 2.0 TFSI 265 Chevaux, boite 6 méca .

Elle est gris métalisée, avec l'intérieur en semi cuir alcantara noir, et elle a comme options le grand GPS 16/9è.

C'est une voiture que j'ai achetée en avril et comme la concession m'a reprise mon ancienne A3 V6 3.2 DSG, et qu' ils avaient une S3 en stock et dispo de suite, je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai pris celle qui était là !! même si j'avoue avoir flashé sur le bleu sprint...

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou: Bienvenue à toi...Si je peux me permettre...FAIS PETER LES PHOTOS!!!!! :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue :welco:

+ 1 pour les photos :Forum68:

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta belle parmis nous.............:bienvenue:

Mais il manque...........les photos.......:rolleyes:

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

:bienvenue: et :Forum68::Forum68::Forum68::panda: :panda:

Posté(e)

C'est clair :panda: :panda: :panda: :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: Et faut pas oublier les photos :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

ah bien! bravo encore une new S3 en plus! :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)
ah bien! bravo encore une new S3 en plus! :bigsmile: :bigthumbup:

Tu as raison juju et si je compte bien on est 10 maintenant (Audi S3, Pelf, Don, S3972, lanthanides, no brain no gain, jacquesW, jujuS3 et moi).

Audi S3 : met nous quelques photos stp. :bigsmile:

Posté(e)

je ne l'ai pas encore nico :eldiablo:

sinon Audi S3, félicitation pour ton achat...t'aura mis moins de temps à l'avoir que moi ( voir sous pseudo ) :furious:

Posté(e)

Re bonjour à tous !! :coucou:

excusez moi pour les photos, mais je ne sais pas trop comment les poster, à vrai dire, ça fait juste 3 jours que je suis sur audi passion, et je sais pas comment faire... <_<

Pouvez vous m'aider please ?? au lieu de me balancer 10 000 émoticones :Forum68: relou ... :furious:

Sinon, je suis aussi sur forun auto.com, et là bas, pour ceux qui connaissent, je suis GUSR32, mais ici je suis Audi-S3 !!!! je crois que S3972 fait aussi partie de la communauté des Faîens !!

Posté(e)
Ca fait 9 :D !

Et avec moi 10 :D !

++ §hu

Désolé Shu je me suis trompé; je vois que j'ai mis DON à la place alors qu 'il ne l'a pas reçu. Sorry.

Posté(e)
Désolé Shu je me suis trompé; je vois que j'ai mis DON à la place alors qu 'il ne l'a pas reçu. Sorry.

"Sorry"???

Tiens donc, je te croyais allergique à la langue de Shakespeare. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
"Sorry"???

Tiens donc, je te croyais allergique à la langue de Shakespeare. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je profite des quelques mots que je connais pour les placer. Cà fait bien. :bigthumbup:

Posté(e)

Pourrais-tu expliquer la différence avec la 3.2?? J'ai une R32 V et je doute si la changer ou pas pour la S3.

Posté(e)
Je profite des quelques mots que je connais pour les placer. Cà fait bien. :bigthumbup:

Gotcha! :bigthumbup:

Posté(e)

Super !! ça marche ! :eldiablo:

maintenant que je sais comment faire, je vais en poster plusieurs .

En voila une dèjà !!

audis3le27juin20076zo8.jpg

Shot with Canon PowerShot A80 at 2007-08-10

Posté(e)

Fais gaffe à la taille...La première(800x600),ça va :bien: ,si elles sont plus grandes,essayes de les redimensionner. ;)

Posté(e)

Maintenant que j'ai pigé le truc, je vais vous mitrailler de photos !

J'espère que la qualité est correcte.

img1086gd1.jpg

s3le17juillet200725ky3.jpg

audis3le27juin200713zq9.jpg

s3le17juillet200714iw8.jpg

audis315us0.jpg

audis316sd7.jpg

img1087ry5.jpg

audis310nw4.jpg

audis34vk4.jpg

le24avril200711te7.jpg

Le "petit ( mais costaud!!)" 2.0 Turbo FSI :

le1ermai20071yn3.jpg

Voila, c'est tout, pour le moment !!

Posté(e)

Tiens Audi-S3,un petit logiciel hyper simple pour redimensionner les photos: :bigthumbup: Irfanview

Ca évite au serveur d'AP de le faire,ça le fait ramer pour rien.

Posté(e)

Merde !! excusez moi pour la taille !! au moins, vous pourrez pas dire que vous voyez pas les détails là !

Tiens Audi-S3,un petit logiciel hyper simple pour redimensionner les photos: :bigthumbup: IrfanviewCa évite au serveur d'AP de le faire,ça le fait ramer pour rien.
Je te remercie ! :bigthumbup:
Posté(e)

Bon,peu importe la taille en tout cas,il est magnifique ton S3...J'adore la combinaison cuir-alcantara. :bien:

Posté(e)

ouah, elle est magnifique cette voiture

en plus en grise comme je les aime.

dis moi comment tu fais pour rouler ds une S3 neuve, à seulement 22ans ? ca m'impressionne, tu dois voir un super taf ?

Autre question en rapport avec les S3 et A3, toi qui a eu une audi A3 3.2 V6 = la difference de perf et de puissance est vraiment flagrante ?

Car j'ai l'intention de vendre ma old S3, cause chat immo, et d'ici 1 an ou 2 de me racheter une new S3 ou alors une 3.2 V6, mais que je transformerais en S3.

merci a+ et bienvenu, au fait

Posté(e)
Bon,peu importe la taille en tout cas,il est magnifique ton S3...J'adore la combinaison cuir-alcantara. :bien:

Merci pour le compliment ! :bigthumbup:

mais en fait, la voiture comme tu la vois là, je n'ai pas eu le choix quant aux options, car la concession où je l'ai achetée m'a repris mon ancienne A3 V6, et moi j'ai décidé de prendre la S3 qu' ils avaient en stock, c'est à dire celle là ! <_<

mais j'avoue être très très heureux des options et de la combinaison gris métal - cuir et alcantara noir, c'est magnifique je trouve, vraiment sportif l'alcantara... plus qu'un full cuir à mon gout, qui ferait un peu plus bourgeois sur une S3, qui est censée être une sportive.

Posté(e)
ouah, elle est magnifique cette voiture

en plus en grise comme je les aime.

dis moi comment tu fais pour rouler ds une S3 neuve, à seulement 22ans ? ca m'impressionne, tu dois voir un super taf ?Autre question en rapport avec les S3 et A3, toi qui a eu une audi A3 3.2 V6 = la difference de perf et de puissance est vraiment flagrante ?

Car j'ai l'intention de vendre ma old S3, cause chat immo, et d'ici 1 an ou 2 de me racheter une new S3 ou alors une 3.2 V6, mais que je transformerais en S3.

merci a+ et bienvenu, au fait

Ce genre de question, je vous préviens tout de suite, je n'y répondrais pas . je suis pas ici pour justifier mes moyens ainsi que la somme que je gagne par mois, excusez moi mais je pensais que c'était un forum de purs passionnés d'audi, et je me rend compte que je vais avoir les mêmes questions rébarbatives et chiantes que sur forum auto.com...

C'est dommage.

Moi je suis ici pour parler avec des passionnés de la marque aux anneaux, pas pour à chaque fois justifier comment ça se fait que je roule en S3 à seulement 22 ans ...

Si ça peut te faire plaisir, et fantasmer un peu, je suis un gros dealer !! ceci expliquant cela !

maintenant, sur ce amis passionnés je retourne bosser, et pour rassurer tout le monde, je travaille dans la finance... :coucou:

Invité ludoboy
Posté(e)

Est ce que tu as des modifs de prévu ou tu vas la laisser en l'état ?

Posté(e)

t enerve pas mec,

c'est juste une question. Tu veux pas répondre c tout, je m'en balance.....

c pas grave, peu importe je trouve ca bien de rouler en S3.

En plus moi aussi je travaille dans la finance, au LCL pour etre précis.

bon j'imagine que tu ne répondras pas a ma seconde question, alors je te dis pas a+.

et au fait vend plus de cam comme ca tu rouleras en rs4 ds 1 an et en rs6 ds 2 ans, lol.

avant de me casser, imagine juste que cette derniee phrase c une blague

................

Posté(e) (modifié)

:exclamation: Le taf on s'en fou ici, certains peuvent se faire plaisir, tant mieux et je ne les jalouse pas... (mon frère roule aussi en new S3 et il est aussi dans la finance et il a moins de 30 ans alors que moi c'était la old et maintenant une A4 ...).

Elle est très belle, même si j'avais une old S3 en noir.

Mon frangain l'a en noir :malelovies: :malelovies: avec un full cuir. C'est vrai que cela l'embourgeoise un peu, mais il est avec des "ergos" donc cela reste quand meme un peu sportif <_< .

Perso, je la trouvais très discrète au premier abord par rapport à ma old S3, mais lorsuqe l'on appui un peu, cela devient très sympa

Félicitation, même si elle est en grise :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par S3-breizh
Posté(e)
Est ce que tu as des modifs de prévu ou tu vas la laisser en l'état ?

Aucune modif prévue, non ...

J'ai juste fait teinter les vitres, c'est tout. Il n'y aura rien d'autre.

Si, peut être après une petite préparation chez MTM avec un bon 310 chevaux sous le pied droit ... :malelovies: :malelovies: