Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Re-bonjour à tous,

Sur le S3, il y a une préparation téléphone dans l'accoudoir. N'en ayant pas besoin, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un moyen de l'enlever, car j'aimerai récupérer l'emplacement pour y mettre toutes mes ptites conneries bigsmile.gif

Il n'y a aucune vis apparente, je pense qu'il faut enlever l'accoudoir et le démonter pour pouvoir tout enlever, mais si quelqu'un connait une méthode simple, je suis preneur wink.gif

coucou.gif

Posté(e)
Re-bonjour à tous,

Sur le S3, il y a une préparation téléphone dans l'accoudoir. N'en ayant pas besoin, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un moyen de l'enlever, car j'aimerai récupérer l'emplacement pour y mettre toutes mes ptites conneries  bigsmile.gif

Il n'y a aucune vis apparente, je pense qu'il faut enlever l'accoudoir et le démonter pour pouvoir tout enlever, mais si quelqu'un connait une méthode simple, je suis preneur wink.gif

coucou.gif

97334[/snapback]

tu as quoi exactement dans l'accoudoir??

Posté(e)
tu as quoi exactement dans l'accoudoir??

97335[/snapback]

Je ferai une photo pour ilustrer.

Mais en gros c'est un système avec une plaque métallique qui permet de fixer un téléphone dessus, qui sort vers l'avant avec un système de ressorts quand on appuie sur un petit bouton sur le côté.

Posté(e)
Je ferai une photo pour ilustrer.

Mais en gros c'est un système avec une plaque métallique qui permet de fixer un téléphone dessus, qui sort vers l'avant avec un système de ressorts quand on appuie sur un petit bouton sur le côté.

97338[/snapback]

normalement ça se dévisse.

Par contre si tu as le fil pour brancher le téléphone il faut demonter l'accoudoir pour l'enlever....

Posté(e)

Ya pas le fil, par contre si ça se dévisse, il faut tout démonter, car aucun vis apparent à l'intérieur de l'accoudoir.