Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

quelqu'un a déjà essayé de se connecter au GPS Plus avec le VAG COM (bus CAN) ?

Peut-on gérer la liste des contacts ?

Merci pour ces infos.

Je ne dipose pas de la dernière version de VAG COM et j'hésite à l'acheter tant que je ne saurais pas ce sue je peux en faire exactement.

De plus le calculateur moteur devrait passer avec l'interface à optocpoupleur pourtant sur mon A4 2.0 TDI ça ne marche pas alors que sur la Leon 1.9 TDI je me connecte bien.

Eric, si tu es dans le coin pour me repondre, Merci.

Posté(e) (modifié)

Pour l'acces au moteur, 2 possibilites:

-il est en bus CAN exclusif (c'est le cas sur pas mal de new A4 pour le moteur et l'ABS)

-la 311 n'est pas compatible avec l'EDC16. Comme quoi il y a des raisons pour lesquelles on sort des mises a jour bigsmile.gif

Pour le GPS, je crains que tu ne surestimes un peu les capacites du diag VAG. Autant tu peux eventuellement l'adapter pour differentes tailles de pneus ou pays, autant les ingenieurs qui l'ont concu n'avaient pas l'utilisateur de VAG-Com qui souhaite "gerer" ses contacts comme premiere priorite wink.gif donc il ne faut pas t'attendre a voir une telle fonction offerte par le calculateur.

17h17:sur conseil avisé du modérateur, enlèvement de la citation

Modifié par Eric Maurier
Posté(e)

[MODE HS ON]

lorsque l'on répond à un post qui se trouve juste au-dessus il n'est pas nécessaire de le quoter, ça alourdit inutilement les messages et le forum.

Merci coucou.gif

[MODE HS OFF]