Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]Vibration ( de temps en temps )du moteur au ralenti

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau dans ce forum depuis j'ai mon A4 ( il y a 1 mois ), de 61000 km fin 2001.74 kw la voiture est toujours dans un garage, donc elle est encore très belle, l'entretien est fait tous les an chez Audi ( malgré ses 10000km/an ).

Seulement il y a de temps en temps une légère vibration au ralentie, mais quand on met Aico en marche, cette vibration est disparu .

Je souhaite avoir votre avis.

Merci d'vance

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau dans ce forum depuis j'ai mon A4 ( il y a 1 mois ), de 61000 km fin 2001.74 kw la voiture est toujours dans un garage, donc elle est encore très belle, l'entretien est fait tous les an chez Audi ( malgré ses 10000km/an ).

Seulement il y a de temps en temps une légère vibration au ralentie, mais quand on met Aico en marche, cette vibration est disparu .

Je souhaite avoir votre avis.

Merci d'vance

Fred, c'est une 19 tdi 100 CV :bigthumbup: :bigthumbup:

:coucou:

Modifié par gasttton

Merci pour votre acceuil, la mienne c'est 74 kw 100CV,model 2001, j'ai fait un tour dans le forum , mais aucun cas ne corresponds pour ma voiture, j'espère avec vos expériences , je peux avoir un aide précieux.

Encore merci.

TG.

salut et bienvenue parmis nous.

t'inquiete tu aura certainement une reponse ou un debut de reponse d'ici ce soir ou demain.

il y a des tres bons ici. :D

ça ressemble au problème de "frisson de ralenti" connu sur les TDI 110, il faudrait commencer par régler la quantité injectée, il faut un vag-com voir ici ou :coucou:

Merci pour vos réponse si vite, particulièrement à Tophe :coucou: sachez que je suis prèsque nul en mécanique, donc d'après vous il faudra demander Audi qui régler le frisson de ralenti hic..est ce que ce sera grave si je laisse ça comme ça...ou bien il faut régler cette frisson de ralenti si vite pour éviter les dégats plutard? Je compte déjà partir pour Paris demain...

Bonsoir à tous, j'aimerais vous présenter la photo de ma voiture mais seulement la taille de photo est trop grande, je ne sais pas comment la réduire.Si quelqu'un peut monter comment faire pour réduire la taille. :rolleyes:

Encore merci pour tous.

TG

Mais de rien, le gris dauphin sera peut être la couleur de ma future audi :rolleyes:

Belle voiture ;) bonne route avec :coucou:

FRED