Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

Lundi matin le ventilateur moteur de mon A3 2l tdi de juin 2003 continue à tourner à l' arrêt .Je vais donc chez Audi , et le diagnostic est une défaillance de la gestion électrique du ventilateur par le boitier integré dans ce même ventilateur. Comme celui-ci gère aussi le deuxième ventilateur du climatiseur il faut donc changer les 2. Cout de l' opération 620 euros.

J' ai appris que sur les véhicules de moins de 3 ans(mon véhicule en a 4) les pièces sont prises en charge à 70% de leur prix par Audi (400 euros de pièces).D' autre part j' ai retrouvé dans mon carnet d' entretien une lettre de Audi concernant une action de rappel "19D8" qui si mes souvenirs sont justes avait pour objet une défaillance possible de ces mêmes ventilateurs .J' avais d' ailleurs à l' époque (fin 2003) été chez mon concessionnaire pour vérification.

Puis je à votre avis espérer une prise en charge partielle de cette réparation par Audi France ? Vaut-il mieux téléphoner ou bien faire un courrier au service client ?

Merçi de vos réponses.