Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la communauté des 4 anneaux,

Je me tourne vers tous ceux qui sont susceptibles de m'apporter un réponse.

Alors voilà:

il y a quelques temps j'ai démonté le rétro droit de mon S3 (modèle de droite plus petit que le gauche AM2001), j'ai déclipsé le cache inférieur en plastique noir, qui doit s'emboîter dans la coque du rétro mais je n'arrive pas à l'aligner comme il se doit.

J'ai même été en concession pour en acheter un neuf étant donné qu'à force d'essayer les languettes avaient cassé.

Or malgré cela rien à faire, le cache ressort toujours un peu, impossible de l'aligner comme il faut.

J'essaierais de vous faire passer des photos très prochainement.

En attendant quelqu'un connaîtrait-il la solution???

Merci d'avance à tous!

Posté(e) (modifié)

salut! tu es de quelle region ? c est le cache avec la vis?

ps : si quelqu un peu le remettre dans le forum s3

Modifié par guyard4
Posté(e)

Salut!

Je suis dans la France profonde: en Auvergne pas loin de Brioude.

Oui c'est bien le cache avec la vis. J'ai beau essayé rien à faire. Pourtant la vis est bien dans son axe. Je n'y comprends rien :blink:

Posté(e)

C'est les même rétro que sur ma bora et dsl mais c'est une vrai M..... à remonter. Pour ma part mes deux rétro ont été remonté chez VW avant que j'achète la voiture et ils sont de travers. J'ai pas bien compris ton expliquation mais je suppose que c'est le même problème. La languette inferieure interne qui ne s'aligne pas avec la coque externe en dessous de la vitre. Ca fait moche mais j'ai pris l'habitude. Et la dernière fois que j'ai changé mon rétro j'ai tout essayé pour y aligner mais rien à faire sa tien pas plus de 20 scds.

Posté(e)

C'est tt à fait ça!

C'est qd même incroyable que ça tienne pas. Y'a forcément un truc.

Autant la languette côté conducteur se remet en place facilement, autant celle côté passager est une vraie M...!

Du coup je me demande si à cause d'un cache à 7,5€ je ne vais pas opter pour les rétros chromés...

Quelqu'un aurait-il des infos la dessus?

P.S:Merci encore!!!

Posté(e)

:coucou: collègue Auvergnat

Tu veux acheter les coques? ou les rétros chromés? c'est pas le même prix :P

Posté(e)

salut Morgan!

Ben je sais pas trop, tout va dépendre de l'écart de prix. Aurais-tu des infos la dessus?

De plus est-ce que le montage est complexe?

Sinon je vois que ton S3 est noir. J'en ai vu un magnifique aujourd'hui garé à côté d'une entrée du bibendum. Son proprio devait être dans le bar voisin. Est-ce que c'était toi par hasard?

Merci!;) :coucou:

Posté(e)

Ben pour des coques, tu vas t'en tirer pour 120€ alors qu'une paire de retros c'est hors de prix... je cois mais sous réserve que c'est 1500€ la paire en chromé!!!

Sinon, non ce n'était pas moi que tu as vu! mais pour une rencontre, ce serait à examiner ;)

Posté(e)

Merci Morgan!Pour le prix des rétros effectivement la différence est de taille!Question: est-ce que les coques recouvrent l'intégralité des rétros et notamment la partie basse des rétros??? De façon à ce qu'on ne voit pas du tt la couleur d'origine?120€ c'est chez Audi???? :bigthumbup: Ah oui j'ai oublié, les coques sont à visser ou à coller?????? :coucou:

Posté(e)

Merci encore Morgan!

C'est exactement ce qu'il me faut!

Par contre est-ce qu'il existe le modèle pour le petit rétro du côté droit?

ça serait nickel :hot:

Posté(e)

oui, il suffit de faire attention dans ta commande... Tu peux les commander chez In Pro

Attention, sur le lien que je t'envois, ce sont pour une paire de rétros symétriques! Je te laisse faire la recherche

ICI

Posté(e)

quand je vois le prix....... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: , j'ai payer les miens 45 €........en boutique........in Deutschland..... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ben oui mais nous on habite au milieu de la France... :bigthumbup:

Posté(e)

Effectivement Bartouille!

C'est ça que je cherche! Merci à toi!!! :bravo:

Comment tu fais pour les avoir à 45€?Y'a moyen de profiter du bon plan???

Posté(e)
Ben oui mais nous on habite au milieu de la France... :bigthumbup:

Voila l'avantage d'être proche de L'allemagne, Luxembourg et Belgique.......... :bigsmile: :bigsmile:

Effectivement Bartouille!

C'est ça que je cherche! Merci à toi!!! :bravo:

Comment tu fais pour les avoir à 45€?Y'a moyen de profiter du bon plan???

De rien.........;)

Pas de plan spécial, j'ai simplement trouver les rétros en boutique.......:coucou:

Posté(e)

On a rien sans rien aujourd'hui! :rolleyes:

Posté(e)

Morgan, Bartouille,

Grâce à vous je vais franchir le pas et dès demain je m'occuperais de commander de belles coques chromées pour ma belle!

Je pense que j'en profiterais aussi pour changer la couleur de ma plaque à l'arrière. Sur fond blanc ça sera qd même mieux!a fait!

Je mettrais des tofs dès que ce cer

Morgan pour la rencontre sur Clermont pas de soucis mais surement seulement après les vacances!!!

Merci encore à vous!!!! :thanks:

Posté(e)

Hé ben il commence a y en avoir un paquet de S3 sur Clermont!!! :bigthumbup:

C'est Morgan qui va etre content :P

Posté(e)

Pas de soucis pour la rencontre mise à plus tard!!!!

@Little: çà court les rues les S3 à Clermont. Il y en a presque autant que des TT <_< <_< <_< Dire qu'il y a 2ans, on était que 2 :rolleyes:

Posté(e)

a euromaster chasse sur rhone pret de lyon 65 euros la paire de retro chromé pour s3 par contre je lai ai pa vu je sais pas a quoi ils ressemblent c'est sur commande

Posté(e)

Merci alex coq63,

Je vais me renseigner pour voir quelle est l'offre exacte.

C'est sur qu'à ce prix là ce serait une excellente affaire :applaudit:

A très bientôt!

Posté(e)

dsl je me suis trompé c'est pas euromaster mais feu vert

tiens moi au courant si tu va les voirs niveau qualité et ts

personne ne les a acheter chez feu vert ????

Posté(e)
a euromaster chasse sur rhone pret de lyon 65 euros la paire de retro chromé pour s3 par contre je lai ai pa vu je sais pas a quoi ils ressemblent c'est sur commande

C'est peut être ceux à coller........sur le rétros d'origine.......:coucou:

Posté(e)

aparament non ce ne sont pas a collé je lui avai posé la question justement le probleme c'est que je peu pa les voir si j les commeces pas :(