Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Toute la concurrence s'y ait mis (par example Mercedes, BMW...), et même les soeurs Volkswagen (Eos) !

Donc que fait Audi ?

A quand une A3 CC ou A4 CC ?

Qqn aurait-il des infos là-dessus ?

Merci !

Posté(e)

Salut,

ce n'est pas pour l'instant d'actualité car Audi souhaite se démarquer de la concurrence et notamment de BMW. Avoir pour une future A4 en 2010.

Sylvain

Posté(e)

Bonjour,

qu'il continue à se démarquer c'est une chose, bien sûr un vrai cabriolet à une capote en toile, mais arrivé à un certain standing je pense qu'il devrez songé à un toit rigide, j'imagine que pas mal de clients qui passe au cabriolet le font grâce à la présence du toit rigide, à mon avis ils passent quand même à côté de pas mal de vente à cause de la concurrence directe (BMW, Mercedes) qui propose cette solution et vers qui ces clients se tournent.

L'A4 à tout à fait sa raison d'étre, mais par exemple une future A5 Cab' (ce n'est qu'un exemple) aux environ (toujours en exemple) de 50 000€ en entrée de gamme n'aurait peut étre pas autant de succés en toile qu'en rigide.

c'était ma pensée du jour!!!

:coucou:

Posté(e)

je suis d'accord avec toi

le toit rigide apporte un vrai plus en terme de confort, de ligne, et c'est aussi une vitrine technologique de la marque...

malgré la hausse de poids (donc de performance) et parfois un coffre un peu trop long ou haut

Posté(e)

Bonsoir,

Quand je pense aux A4 cabriolet, je trouve que la ligne a été préservée grâce à la capote en toile. Je l'imagine mal en CC.

Perso, ça ne me dérangerait pas si je devais hésiter entre les deux (forcèment je suis pas objectif à 100% puisque vacciné aux anneaux)

Posté(e)

L'A5 sera déclinée en cabriolet... un peu de patience ! :dodo:

Posté(e)

ca serait pas mal qu'ils fassent l'A5 avec le meme systeme de toit rigide qui equipe l'EOS de VW :biere:

a pluche :coucou: