Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Adapter un autoradio sur ma S3

mamao90

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà changé l'autoradio d'origine (non bose) par un alpine par exemple,

1 - existe t il des adaptateurs car le poste d'origine est plus grand

2 - peut on conserver les branchements d'origine

3 - peut on mettre de nouvelles enceintes

4 - en ce qui concerne le chargeur cd et la grosse boite en dessous(le caisson de grave, je pense), peut on l'enlever et mettre juste un ampli à cet endroit sans retirer de cable

je sais beaucoup de questions mais beaucoup de doute quand à cette installation!!

je sais pas en fait ? moi je l'ai fait sur ma BM, j'ai viré le casette buiseness de merde et mis un alpine 9835R, j'avais trouvé l'adaptateur cache plastique ce qui fait que ça s'intègre parfaitement. j'ai aussi mis un ampli rockford et kit eclaté focal polyglass 165 V slim.

en fait dans l'audi j'ai l'audi concert, je trouve pas trop degueu le son, seul hic pas les mp3 :exclamation: :exclamation:

Salut

Aucun soucis pour changer de poste dans ta S3,chez Audi ils te vendent les adaptateurs pour rétrécir l'emplacement.

Ton branchement d'origine est conservé tout au moin pour l'alimentation.

Si tu change tes enceintes,il te faudra repasser des cables pour l'arrière car les enceintes avec le caisson d'origine sont légèrement amplifiés.

Enfin, tu ne retire aucuns cables comme ça tout peut revenir a l'origine au moment de la revente. ;)

Merci à vous pour vos réponses,

et en changeant juste l'autoradio je peux garder les enceintes d'origine, le son sera t il meilleur?en prenant un autoradio qui sort 4x50w?

les dimensions des enceintes sont standard sur la S3?

Salut sans l adaptateur phonocar tu n auras pas de son à l arriere :bigthumbup:

je sais pas en fait ? moi je l'ai fait sur ma BM, j'ai viré le casette buiseness de merde et mis un alpine 9835R, j'avais trouvé l'adaptateur cache plastique ce qui fait que ça s'intègre parfaitement. j'ai aussi mis un ampli rockford et kit eclaté focal polyglass 165 V slim.en fait dans l'audi j'ai l'audi concert, je trouve pas trop degueu le son, seul hic pas les mp3 :exclamation: :exclamation:
Moi j ai le gps 16/9 dans la bm donc je peux pas le virer mais il lit pas le mp3 aussi donc je suis vert pour l audi pour 99 euros tu peux lier les mp3 :eldiablo:

Oui il te faut un adaptateur pour faire fonctionner les enceintes arrière et la caisson.

Pour la qualité je ne peux pas te dire j'ai tout changé.

Les dimensions des enceintes sont: 16,5 a l'arrière tu rentre des 13 a l'avant avec des entretoises

:coucou:

moi l'adaptateur l'avais trouvé chez norauto, sinon jeje 99€ c'est quoi qu'il faut pour lire les mp3 sur le montage audi concert , je préçise j'ai un chargeur dans le coffre...

moi l'adaptateur l'avais trouvé chez norauto, sinon jeje 99€ c'est quoi qu'il faut pour lire les mp3 sur le montage audi concert , je préçise j'ai un chargeur dans le coffre...
Tiens va là çà à l'air pas mal du tout et tt est piloté par le poste (sauf << >> rapide apparemment) = http://www.dension.fr/boutique/liste_rayons.cfmJe pense que c'est que je vais faire avec clef usb :bigthumbup: Sinon il y a des câbles direct - chères pour brancher lecteur MP3, Ipod... mais ils ne peuvent pas être piloté par le poste Audi et là ce n'est pas le top car cela sera voyant si tu veut changer de music... et tu sera obliger de manipuler 2 produits <_<
en changeant juste l'autoradio je peux garder les enceintes d'origine, le son sera t il meilleur?en prenant un autoradio qui sort 4x50w?
Oui tu peux les garder et oui le son sera meilleur.J'ai déjà écouter du Bose + Alpine en source, et franchement c'était :bien:

regarde içi : :coucou:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=48050

Oui sur la 1ère page, c'est le XcarLinkà 99€ :malelovies: Plus d'infos ici > http://www.dension.fr/boutique/fiche_produ...pag=1&num=1

Sinon à 229€ il y a çà > http://www.dension.fr/boutique/fiche_produ...pag=1&num=6

Modifié par Jeannot06130