Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, à la recherche d'une occasion récente ( A4 TDI 140 ) ayant moins d'un an et moins de 15000 Kms, je constate qu'il y a beaucoup de voiture en concession en provenance de location. Même si la voiture est garantie 1 an avec possibilité de garantie jusqu'à 5 ans, pensez-vous qu'il y ai des risques mécaniques qui seraient dû au rodage par exemple ? Si vous avez des conseils sur ce genre de véhicules de location, n'hésitez pas. Merci à tous. audia4lc

Posté(e)

euh j'ai pas tout suivi... mais tu n'avais pas choisi de prendre une 1.8T ? :blink:

Concernant l'achat d'un ex-véhicule de location, je pense que c'est le pire des choix avec les "auto écoles".

Par définition ce sont des autos pas spécialement ménagés par les multiples conducteurs et passagers.

Audi remplace son A4 sous peu, c'est clairement le moment de négocier en concession un véhicules en stock.

Posté(e)

Effectivement mat, mon choix était porté sur l'essence vue mon faible kilométrage annuel, aussi à attendre de trop et voulant passer ma commande chez Audi, le vendeur me dit que la version berline n'est plus disponible à la commande car la nouvelle arrive d'ici peu. Dans le mois qui suit il me faut un véhicule, je vais voir un peu comme tu le dis si dans les concessions il y a du stock. Maintenant, les A4 essences d'occasions ne courent pas les rues, et c'est pour cela que je me suis orienté vers le 2.0 TDI 140 Multitronic, merci en tous les cas.

Posté(e)

Je pense aussi que ce ne sont pas forcément les voitures les plus "bichonées". Pas de montée en température bien comme il faut, changement de conducteur fréquent ne connaissant pas la voiture, etc.....

Personellement, j'éviterai :coucou:

Posté(e)

En plus, je pense que le TDI140 est sensible à la qualité du rodage. Son bruit et ses vibrations seraient plus fortes en cas de négligence. <_<

A ma concession, ils m'ont confirmé ça, pour l'avoir constaté en comparant leur auto de démo avec celles des clients méticuleux.. (mais c'est peut être un argument commercial)