Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

;) a tous,

Notre vaisseau spatial (A6 avant 2.5L V6 tdi 150 tiptro.) est equipé de serie du systéme de navigation AUDI

sachant que celle-ci est de 1999. <_< Je me demande quel est la procedure a suivre afin de procéder a la mise a

jour du systeme gps.

si quelqun peux me rencarder

Posté(e)

Simplement faire l'acquistion de la dernière version (teleatlas) .

:coucou:

Posté(e) (modifié)

+1 pour le telealtas et aussi mettre a jour le firmware

édité par un modérateur : désolé, le lien donné pointait vers un site qui propose des solutions non légales, il a été supprimé

Modifié par jms
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

aprés ejection du cd (manoeuvre diabolique) il s'avere que ma version teleatlas est de 2001 je supose

qu'il en existe certainement une version plus recente, a moi de la trouver.

quand au firmwar, n'etant pas un informaticien dans l'ame, deux questions ce pose, comment ce

le procurer et comment procéder a sa mise a jour.

en tous cas merci pour les conseils

Posté(e)

ill y a une version 2007 pour la map (teleatlas.com). Pour la maj du soft disons que c'est un peu chaud comme question... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Merci a toi Billeuz

Mais qu'entend tu par chaud, faut il pour cela ce rendre chez AUDI, en tous cas c'est mysterieux.

:blink:

Posté(e)

oui, car seul Audi les vends officiellement. Les copies sont interdites car illégales (piratages). sinon sur ebay, tu peux en trouver d'occasion.

Sylvain

Posté(e)

Salut à toi,

Petit conseil de quelqu'un qui n'est pas informaticien pour 2 sous non plus, en ce qui concerne ton firmware, tant que ça fonctionne, ne cherche pas plus loin.

Plus d'une fois j'ai essayé de faire évoluer les choses et résultats des courses, j'avais tout cassé, donc, si ça marche ne change rien.

Posté(e)

Moi ce sont les teleatlas que je cherche en vain la mienne est équipée d'un vieux CD 2003 et je voudrais le mettre à jour mais impossible de trouver un tuto sur le net (alors si vous avez des infos) par mp je suis preneur !!!

Car ma rue n'existe pas sur la version 2003 <_<

merci de votre aide !!

Posté(e)

Perso, j'ai acheté le CD 2005-2006 France chez Audi, le 2004 Allemagne sur eBay.

Posté(e)

c'est bien ce que j'ai trouver sur navshop, edition2007 2008, pour systeme navi plus (blaupunkt)

installé sur A6 AVANT de 09/99.

reste plus qu'a investir.

pour ce qui est du firmwar, je pense que je vais ecouté le conseil avisé de fanemi, autrement dit (touche pas

ca pti con), ca me semble judicieux.

salut a tous

;)

• 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour ceux que ca intéresse j'ai teleatlas France 2009/10(Teleatlas France DX.2009-2010) ainsi que l'Europe(Teleatlas.Major.Roads.of.Europe.DX.2009-2010).

[email protected]

Modifié par neonec
Posté(e)

Tu devrais utiliser la section PA si tu as du matériel à vendre.