Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà je viens de recevoir mes beaux tapis S3 et c est cadeau aux nouveau proprio <_< je sais pas ce qui m a pris de la vendre :eldiablo: mais bon c ets fait je la vend à un passionné qui cherchait la perle rare depuis longtamps donc elle devrait etre entre de bonne main

Je tarderais surement pas à racheté une Audi A3 ou A4 break on verra pour le moment c est bm obligé elle est déjà là et payée :coucou:

Ah oui la photo

dsc02253kj4.jpg

Shot with DSC-T3 at 2007-07-20

Modifié par jejegarcia
Posté(e)

Hé ben passage eclair avec cette S3 :bigsmile:

Sont beaux tes tapis, tu les a chopés sur le lien d'Olivier78540??

Posté(e) (modifié)

oui passage éclair hélas j ai eu un coup de folie sur la bm

pour les tapis c est ça le vendeur italien ebay et ils sont pas mal du tout

Modifié par jejegarcia
Posté(e)

ca m'interesse pour mon s3 qui arrive mardi ces petit tapis tu les a achetés ou?

Posté(e)

yes mais moi je vais juste faire 15 kms avec pour la livrer ce matin :furious:

Posté(e)

je sens que je vais commander les jolies tapis moi !!!

niveau communication , il dialogue en francais ou pas?

Posté(e)

J ai les même grâce a olivier je les ai reçu mardi c est vrais que c est un peu long mais ça vaut le coup de attendre.

Oui il parle français en tout cas il l écrit car je l ai demander combien c étais pour la suisse le transport et il répond assez vite.

:malelovies:

Posté(e)

Finalement je l ai encore :bigthumbup: ce matin je part 10 kms après je fais ma derniere accéleration et hop rideau :eldiablo:

JE tombe en rade la voiture déconne des ratés voyant moteur allumé

Et un petit coup de vagcom et devinné ?

la bobine du cylindre numero 1 a priori car j ai ça comme défaut :

dresse 01: Moteur Labels: 8N0-906-018.LBL

No. pièce: 8N0 906 018 J

Pièce: 1.8L R4/5VT G 0004

Codage: 10710

No. Atelier: WSC 01236

WAUZZZ8L021004088 AUZ7Z0A1914546

3 Codes défaut trouvés:

18010 - Alimentation en tension borne 30 Tension trop faible

P1602 - 35-10 - - - Intermittent

16684 - Ratés de combustion détectés

P0300 - 35-00 - -

16685 - Cylindre 1 Ratés de combustion détectés

P0301 - 35-00 - -

Tests passés: 0000 0000

Donc je débranche la bobine numero 1 et la voiture tourne exactement de la même façon :bigthumbup:

Ca peut donc etre que ça et comme Audi est fermé elle partira que lundi soir ou mardi soir

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Elle evut pas te quitter

Posté(e)

c est exactement ce que je me suis dit :bigthumbup: au fait ça vaut combien ces petites bobines en même temps aucune n avaient éte changées

Posté(e)

c est cool c est pas trop chère :bigthumbup: je vais lui changer les 4

Posté(e)

C'est vraiment pas de bol' :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

pour ta couleur de tapis tu as pris noir bordure noir ???

je crois que je vais me laisser tenter

Posté(e)
C'est vraiment pas de bol' :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

En même temps je préfère que ça arrive maintenant que dans 15 jours

moi c'est ce que j'ai pris :bigthumbup:

idem si j avais su que je lui changerais 4 bobines je lui aurait pas offert les tapis ça aurait arranger l un d entre vous :bigthumbup: j aurais fais un heureux

Au fait aucun magasin de pièces détachées Audi en région parisienne n est ouvert le samedi ?

Posté(e)

ça y est bobine changé et une autre de secours dans le coffre pour le futur proprio il y en avait plus que 2 chez Audi elle part donc demain soir :malelovies:

Posté(e)

Ca y est elle est partie <_< c est pas facile car j avais prévu de la garder au moins 5 ans mais bon c est fait et la bm me satisfait bien hors mis la tenue de route mais il y a quand même faut l avouer un ESP très efficace

Je pense que l acheteur viendra s inscrire et se présenter c ets un passionné donc c est déjà ça

Enfin j aurais une A4 v6 TDI 180 à la fin de semaine donc j ai toujours une Audi :malelovies:

Car ça reste ma marque préférée même si je fait des entorses de tant à autres :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

jejegarcia,

j'ai aussi moi meme en véhicule principal (c'est mme qui s'en sert la semaine pour aller au taff) un 330d 184cv reprog a 225cv et 48m/kg, c'est sur ça marche bien mais c'est loin d'être aussi jouissif que le S3, déjà niveau tenue de route etcc

et puis la 330 est une excellente routière qui a un rapport perf/conso, mais c'est tout sauf une sportive vs au S3....;)

435cv sur la tarmak ;)

9695ae59ec.jpg

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Excellent choix mais si tu est pas loin je te ferais essayé le coupé tu verras ça pousse fort et c est quand même sportif et je sais pas pour toi car j au eu une 330 d pack luxe de 2000 avant qui consommait plus que celle ci mais là je fais du 6 litres au 100 et je monte à 7 en tapant vraiment dedans

D ailleurs dans le forum A4 ils ont pas l air de me croire car en fin de semaine j aurais une A4 tdi 180 quattro

Posté(e)

je fais 8.2l avec 225cv et 480n/m, crois moi ça marche !!!

mais le plaisir s'arrete où celui de l'essence commence :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

48n/m la S3 :blink:

je ne crois pas non :rolleyes: :bigsmile:

c'est plutot 28n/m :bigthumbup:

ceci dit la S3 marche très bien :eldiablo: :eldiablo:

:coucou:

ca fait plusieurs personnes qui passent d'une S3 a une 330d et le commentaire est le meme ;

elle marche vraiment bien cette Bm :eldiablo:

Posté(e)

autant pour moi mal lu :bigsmile: :bigsmile:

quand j'ai vu 225 j'ai pensé à la S3 :bigthumbup:

:jap: :furious:

Posté(e)

Moi aussi j'avais hésité sur une 330cd , mais pas longtemps car mon rève de plusieurs années me rattrape à chaque fois.

Puis il faut dire que je ne suis pas fana du design intérieur des séries 3, je préfère de loin les S3 qui sont pourtant un peu plus ancienne.

Mais bon les gouts et les couleurs :rolleyes:

Posté(e)

là je suis entierement d accord c est un autre monde la S3 pour l intérieur