Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]qui connait des boitiers pour augmenter le temps...

paulodou

Messages recommandés

en espagne on trouve de sa partout, vous debranchez votre prise d'accelerateur sous la pedale, ou au dessus , me rappel plus et vous intercallez ce boitier, et vous avez la sensation de conduire un moteur a cable, cela diminue le temps de réaction de l'accelrateur electronique.

je n'en ai jamais entendu parler nul part en france, même dans les mag de tuning friands de ce genre de produits.

va faloir que je traîne sur les forums espagnols.. :bigthumbup:

Un peu plus d'infos sur le produit : impressions sprint booster sur rx8

C'est pas donné, environ 200 eur, mais apparement ca vaut le coup en terme de sensations. Je

serai bien tenté, je recherche des avis de ce que ca donne sur un s3 ..

Modifié par swampie

et bien on ai deux alors a vouloir essayer, moi je parie même que en cherchant bien on peu le fabriquer soit même cela reste de l'electronique, on parle pas d'un satelitte, juste un petit boitier.

l'interet est de jouer sur le temps de reaction det ton acelerateur, c'est plus directe ta plus l'impression d'avoir du caoutchouc sous la pédale, tu appuie sa part, en reprises c'est génial, sur le site R8 ils en parlent tres bien

Apparement ca transfigure violemment le comportement sur les 2 premiers rapports, ensuite ya pas trop de difference. Ca devient brutal, tu as l'impression d'etre 2000 tours au dessus.

L' inconvenient c'est le dosage de l'acceleration quand tu ne fait que de la ville, et surement une usure prématurée de l'embrayage/boite/frein.

Un sprint booster + un volant moteur fidanza et tu peux ouvrir un stand a la foire du trone !!

Pour le s3 c'est la reference "BDD151", j'ai trouvé à 203 eur sur ebay -> sprint booster s3

je pense en commander un sous peu, ca me démange pas mal, et apres un peu de recherche tout le monde qui a essayé semble convaincu, au pire je pense que ca se revend assez facilement.

Si quelqu'un est motivé pour partager les frais de transport ..

qu'entend tu par partager les frais de transport?

..... bah tu me payes la moitié du billet d'avion pour aller les chercher en chine ?? :bigsmile:

....

..

.

Sur ebay quand tu achetes 2 objets a un vendeur en general les "frais d'acheminement" sont reduits ca sera pas 14 eur * 2 pour les deux mais autour de 20 pour les deux. Bon en locurence c'est vrai que pour cet achat ca fait pas une grosse ristourne.. c'etait aussi histoire de pouvoir negocier eventuellement le prix si on en prenait plusieurs..

Modifié par swampie