Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après la résolution d'un problème je suis maintenant confronté a un autre je pense que c'est l'amorçage du circuit gasoil j'ai de l'air dans la durite transparente et le gasoil n'arrive pas poutant j'ai du gasoil il va me falloir une poire pour mettre le circuit en pression le filtre est plein et le tuto ne correspond pas vraiment a mon auto meme si c'est le meme système quelq'un aurait il une idée a me soumettre ma batterie est presque a plat merci de votre participation.

Posté(e)

si c est pour reamorcer apres avoir ouvert le circuit de gazoil, c est un peu chiant sur les v6 tdi il sont pas tres bien fouttu

si tu as un compresseur, tu enleve le bouchon du reservoir et tu le met en pression avec un chiffon autour de la souflette ca suffit, pendant que quelqu un demarre

c est le plus rapide, sinon il te faut les cable et une 2 eme batterie parce que c est long pour se purger tout seul

Posté(e)

oui comme tu dis c'est bien chiant j'ai deja vider un booster et ma batterie j'ai mis le booster a recharger pour la nuit j'ai trouvé un tuto pas mal.

Merci