Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de m'acheter une A3 1.8T 150ch, je me demandais sur quels sites achetez-vous vos pièces ? :) J'en ai trouvé un qui as l'air pas mal:

http://www.hhk-international.com/

Est-ce qu'on peut leur faire confiance?

Je vais prendre mon filtre green de remplacement chez aluform, ceux là je sais qu'ils sont digne de confiance.

Je cherche aussi un débitmètre neuf, si vous avez des bonnes adresses je suis preneur. Il faut prendre quel marque? un metzger ou herzog ou autre? Merci :bigthumbup:

J'attends vos retours d'expérience ;)

A+

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup:

J'achète >>ICI<< pour l'origine très sérieux et rapide.

Pour le tiouning par contre je ne sais pas....

PS :pour le débimètre un échange standard à 130 € posé chez Audi est suffisant.

:coucou:

Modifié par nick09
Posté(e)

Oui oscaro je confirme, ils sont très sérieux :)

Pour le débitmètre c'est surtout pour en avoir un de rechange et ne pas être pris au dépourvu pendant les vacances :) Le mien n'a pas été changé alors que la voiture est du 12/97 et 135 000 km donc je présume que ca ne devrait pas tarder! :bigsmile: A noter tout de même que c'est pas très cher chez audi! Tu as le prix de la pièce sans main d'oeuvre?

Merci à toi :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

<_<

Non, pas de tarif sans la main d'oeuvre; tel à ton magasinier chez audi, tu auras la réponse de suite.

Je l'ai fait faire sur mon ancienne S3 pour ne pas m'embêter et pour les 2 ans de garantie...

J'ai aussi le débimètre d'origine sur la S3 et sur l'A3....

ça ne lâche pas d'un coup, il y a des signes avant courreur qui te préviennent et à moins de partir très longtemps en vacance, je pense que le risque est minime....( au pire le faire changer pendant tes congés)

Perso j'ai les bougies à faire et ça me coute 50€ au lieu des 170 € chez audi.....

Modifié par nick09
Posté(e)

Oki merci pour les infos :bigthumbup:

Dans ce cas je vais le laisser bien gentillement décédé et on verra par la suite :) Le seul signe étrange sur mon A3, c'est lorsque je réaccélère après une phase sans toucher l'accélérateur, il a un tout petit accoup comme si quelque chose s'enlenchait (surement le turbal) et puis la voiture pars normalement. C'est pas génant mais si c'est un symptome, autant faire attention ;)

Sinon tu dis que tu as le débitmètre d'origine sur ton A3 et S3, elles ont combien de bornes et son de quel année? :)

Merci :coucou:

Posté(e)

De plus le débimètre sur une A3 de 1997 est beaucoup moins concerné par une usure prématurée.

Il se pourrait même que ton A3 ne soit pas concernée par la procédure d'échange standard qui démare à partir des numéro > à V200000

Je le sais car j'en ai une de 03/97 et pas d'échange standard pour moi... <_<

Posté(e)
Oki merci pour les infos :bigthumbup:

Dans ce cas je vais le laisser bien gentillement décédé et on verra par la suite :) Le seul signe étrange sur mon A3, c'est lorsque je réaccélère après une phase sans toucher l'accélérateur, il a un tout petit accoup comme si quelque chose s'enlenchait (surement le turbal) et puis la voiture pars normalement. C'est pas génant mais si c'est un symptome, autant faire attention ;)

Sinon tu dis que tu as le débitmètre d'origine sur ton A3 et S3, elles ont combien de bornes et son de quel année? :)

Merci :coucou:

De petits accoups à l'accélération, c'est le débimètre qui est fatigué ( apres ralenti style yoyo )

L'A3 ets de 98 avec 52000 kms

la S3 de 2000 avec 97 000 kms...( a vendre bientôt d'ailleurs )

Posté(e)

Ok marco c'est bon à savoir ca! :) Sur la tienne tu l'a changé à combien?

@nick: C'est juste un seul petit accoup dès que je rappui sur la pédale, rien de grave. Aucun problème de ralenti ;)

A+ :bigsmile:

Posté(e)

En cas de doute, tel ton n° de série au cas ou....

Posté(e)
Ok marco c'est bon à savoir ca! :) Sur la tienne tu l'a changé à combien?

@nick: C'est juste un seul petit accoup dès que je rappui sur la pédale, rien de grave. Aucun problème de ralenti ;)

A+ :bigsmile:

Jamais remplacé...!

Achetée à 60mkm aujourd'hui 138mkm.

Posté(e)

En cas de doute, tel ton n° de série au cas ou....

tel mon numéro de série?

En tout cas je trouve rien qui correspond dans mon numéro de série sur ce qu'il y a sur oscaro...

@marco: Ok nos voitures sont dans le même cas apparament! ;) Pourvu que ca dure!

Merci

A+

Posté(e) (modifié)

Je voulais dire tel à un technicien de chez Oscaro en lui donnant le n° de série, il te diras la bonne ref à commander

( sinon, tu poses la question à ta concession en amenant la CG )

A mon avis c'est plus sûr.

Modifié par nick09