Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]A3 8L et emplacement boitier radar de recul

red59

Messages recommandés

voila l'idée me trotte dans la tete depuis une petit bout de temps maintenant, je voudrais mettre un radar de recul type valeo beep and park sur ma old a3, je voudrais savoir ou le boitier central (celui ou se connectent les capteurs) se trouve sur une installation d'origine (si vous avez des photos c'est encore mieux :-)).

Car sur ETKA, sur l'eclate, on dirait que c'est du cote de l'aile arriere gauche, mais dans une sorte de boitier(cf photo) , merci de votre aide !!

post-23623-1184092419_thumb.jpg

sorry j'entends bien les bipbips mais je ne sais pas ou est le boitier. Puisqu'il s'agit d'un equipement de seconde monte pourquoi est-ce si important pour toi de le placer exactement a l'endroit de celui d'origine? meme si tu trouve l'emplacement rien ne dis que le boitier aura la forme de celui d'origine non? essais en tous cas de le positionner prés d'un feu arr

pourquoi vouloir le mettre a l'emplacement d'origine ? car s'il est a un emplacement précis, je suppose que tout a été prévu pour le passage des cables, donc c'est plus simple :-)

non non ca passe des deux cote il est a droite dans ton vehicule car de l autre coté y a pas la place pour ceux qui on le caisson elle est la la seule explication

voila j espere avoir repondu a ta question

d'accord avec 170stronic le plus pres d un feu c le mieux

comme ca t a moin de fils a trimballer partout dans la voiture