Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:furious: Je viens de lire l'essai de la s_ dans le dernier sport auto et je trouve qu'ils cassent le v10 de facon injuste en le comparant au v8 amg de la e63 mais ces journalistes oublie de parler de la transmission quattro et nous rbachent les perf sur le 1000 da par temps sec

:furious:

ils n ont qu' mettre une m5 une e 63 et une s8 sur piste mouillée et le refaire leur 1000da non mais sans blague!

Posté(e)
:furious: Je viens de lire l'essai de la s_ dans

C'est quoi une s_ ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

C'est clair que l'article est bizzarement tourné car pour eux c'est une des meilleure voiture du monde mais ils la fraccassent quand même sévèrement, j'était surpris en lisant l'article.

ben :coucou:

Posté(e)

Moi aussi j'ai été surpris par l'article de Sport Auto...

En fait ils essaient de montrer que 10 cylindres n'apportent rien de plus que 8...

Posté(e)
quel sont les temps affichés?

trop long de copier tout l'article mais au 1000m DA

S8 24"8

E 63 AMG 23"5

ML 63 AMG(de 2375 kg contre 2044 pour la S8 c'est précisé) 24"1

je cite mais je suis un peu énervé

"si l'on se concentre uniquement sur l'aspect musical, la palme de la catégorie revient sans hésiter au V8 de la quattroporte. En résumé, à l'usage, le tempérament du V10 FSI ne supplante pas d'un excellent V8 comme le 6.2 L AMG, à la fois onctueux et rageur dans les tours. Sans parler de la sonorité, beaucoup moins enivrante que celle du V8 Maserati. Une fois de plus, l'architecture atypique du moteur de la S8 ne se justifie pas vraiment."

tout l'article vante la S8 et la démonte en même temps sur son moteur.

Posté(e)

24"8 avec 450 ch,effectivement,on s'attend à mieux...

Posté(e)

C'est le 1000 M DA de la S5 mesuré par le Moniteur Automobile

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous :coucou:

Je me suis rendu ici pour voir justement si quelqu'un allait réagir, je crois que c'est fait :bigthumbup:

Je suis entièrement d'accord, c'est vraiment n'importe quoi, ce Julien Diez est nul :bleble:

Pourquoi comparer avec la E63 ? Comparer une limousine de 2 tonnes avec une ultra-sportive plus puissante, plus coupleuse et plus légère <_<

J'ai été ecoeuré, je n'ai pas déchiré le magazine car il y avait quelques pages sur Lamborghini :eldiablo:

Et ne faite pas attention aux chronos de Sport Auto c'est n'importe quoi. Par exemple 5,3 au 0-100 pour la M5 V10 <_< leurs chiffres ne sont pas cohérents entre eux.

Ce serait plutôt 23,8 secondes.

Au passage, le DVD est superbe :malelovies:

Modifié par V10
Posté(e)

Je vais en raconter une bien bonne. La plupart du temps (mais il y a des exceptions...), les relevés de performances sont identiques, comme par hasard, aux données des constructeurs... Alors, leurs bancs d'essai, à part la place disponible dans le coffre et vérifier si la finition est ajustée au mm près, etc..., je ne leur accorde aucune importance ;)

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En même temps je trouve que Audi a ete trop timide, par rapport a mercedes par exemple

il aurai du prendre le W12 bi-turbo de la continental GT et le mettre dans l'A8 W12 quitte a baissait legerment la puissance a 550 ou 540cv hierarchit oblige, et prendre le V10 bi-turbo prevu pour la RS6 et le mettre dans la S8 avec, eventuelemnt, la même puissance que la W12 bi-turbo

Posté(e)

Il nous faut une RS8 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

LE DVD sur les lambos est cannon