Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai une A2 1.4TDI 75 de 2005 et je voudrais savoir si c'était possible d'afficher la vitesse sur la clim, à la manière des golfs, passat, A4, etc etc.

J'espere avoir été précis.

Posté(e)

possible sur l'autoradio via fonction gala

(tuto sur ce forum quelque part)

rien à attendre de la clim

Posté(e)

M*rde, je l'ai viré cette bouse d'autoradio d'origine.

Le seul truc que j'ai trouvé avec la clim, c'est "Recyclage" + "TEMP +", qui convertit les °C en °F. :/

Posté(e) (modifié)

...et tu ne trouveras pas grand chose d'autre

En ce qui me concerne, je trouve le système audio d'origine (concert II) de l'A2 excellent.

Il lui manque juste une compatibilité CD-Text et une entrée auxiliaire pour iPod, possible en deuxième monte.

Modifié par verdaine
Posté(e)

J'ai opté por un poste JVC qui lit les mp3, les wma, qui supporte mon iPod d'origine et qui a un support USB jusqu'à 8Go, je fais beaucoup de voiture et donc j'écoute beaucoup de musique, j'en avais marre des cd qui se promenent dans la voiture (et au passage, la qualité sonore s'est améliorée par rapport à l'origine, j'ai un son super bon maintenant déjà qu'il était pas mal d'origine).

Posté(e)

Salut Raoul,

Je suis d'accord avec Verdaine, je crois qu'il n'y a rien a attendre de plus du bloc clim.

Concernant ton poste JVC, tu l'as posé toi-même ? Les branchements ne t'ont pas posé de pbm ?

Posté(e)

J'avais commencé à le poser moi-même mais quand je me suis rendu compte que les HP arrières étaient actifs, je suis allé au garage AUDI du coin. Il m'ont pris 45€ TTC et ça marche royal (puis comme ça i ça grille je peux me retourner! :P ).