Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Classer par dossier ses MP3 sur SD pour RNS-E

Snap_off

Messages recommandés

Il suffit par exemple de créer les répertoires souhaités avec les fichiers sur le PC avant de tout copier sur la SD...

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

salut

fais des dossiers de tes mp3 et met la playlist de chaque dossier ou album a la racine de la sd

c'est nickel :rolleyes:

on peut tres bien laisser les playlistes dans les dossiers,le rns-e va les chercher tout seul

Salut,

Je te conseille de les classer avec ton pc. Suivant l'âge de ce dernier et les capacités de ta carte sd, il y aura peut être des problèmes de lecture. La solution passe par un lecteur de carte (Belkin 21 en 1 par exemple). Avec ça tu es tranquille jusqu'à au moins 2 Go (sd, mini sd, micro sd, xd, ...).

:coucou:

Bonjour tout le monde,

Je me permets de rebondir sur cette conversastion car je m'interroge quant à la possibilité d'acheter des cartes de 4Go plutot que 2GO. En fait j'ai pu lire que l'on était limité sur le RNSE à la lecture de 400 titres, c'est pour celà que les forumistes se limitaient à acheter des cartes de 2GO (et moi aussi par la même pour l'instant :bigsmile: )

Mais le pb est-il que le GPS ne peut afficher plus de 400 titres à l'écran (en une seule fois) ou bien ne peut gérer plus de 400 titres au total sur la carte (même si ces derniers sont classés par dossier).

J'espère avoir été clair... :bigsmile:

Merci pour les infos