Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit problème et j'ai l'impression que personne puisse m'aider ...

Je viens d'acheter chez Forge un kit dump vlave ... voir http://www.forgemotorsport.co.uk/content.a...roduct=FMFSITVR et il me donne comme instruction ceci

http://www.forgemotorsport.co.uk/media/FSITVINSTR.pdf . Malheureusement j'ai l'impression que cela est un montage type qui vient avec chaque pièce quelque soit la voiture, ce qui me mène à ne rien comprendre :(

Y aurait-il qn chez vous qui puisse m'aider

Merci d'avance

Posté(e)

bonjour a toi deja !!

ensuite tu aurais quand meme put presenter ta news S3 avec photo et tout ce qu il faut .... :bigsmile: :Forum68::Forum68:

que veux tu savoir exactement pour le montage ?

en general on demonte et on remonte dans le meme sens mais avec la DV differente

j ai regardé la notice et pourtant elle a l air simple

Posté(e)

Salut French

Eh bien je suis bien contente, que cela paraît simple pour certain mais pas pour moi :rolleyes:

Et bien l'installation n'est pas seulement enlever une pièce et mettre la nouvelle à la place mais il faut aussi préparer certaines pièces dont je ne sais pas si elle font partie du kit ou si celles-ci se trouvent déjà dans le véhicule (livraison en attente) comme la troisième images par exemple montre un autre pièce que celle que j'ai ...?!? ensuite ils parlent d'endroit de montage choisi ?!? est-ce qu'il faut en plus que j'improvise un endroit libre ... et puis bon l'anglais ne m'aide pas vraiement, je le cmprend mais pas quand il y a tant de termes qui me sont également inconnus en français

Une notice française me serait une grande aide mais bon d'après Forge ... impossible ... aves au amateurs :rolleyes: :coucou:

Veronique

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut, c'est assez simple...

Tu démonte le solenoide d'origine. Ne perds pas la visserie car elle ne te sera pas livrée avec!

Dans le kit que tu reçois, monte les durite comme indiqué sur la photo.

Pour les dimensions des pièces modifiable prends ce qu'ils t'indiquent être le plus proche de l'origine (à savoir en Anglais "stock" ou "OEM")

Comme tu le vois, d'origine, la DV est un solénoide donc une pièce mécanique lié à de l'électronique. (2 en 1)

Dans le cas de la DV forge c'est pareil sauf que c'est toi qui raccordes via les deux petites durites, la dv méca au solénoide (fiche électrique).

Un fois ta DV forge montée comme sur la photo, replace la en lieu et place de la DV d'origine.

Contacte par MP pour plus d'explication lors de la réception des pièces dans le cas où tu à un AppareilPhotoNumérique (afin de me faire parvenir des photos desquelle je pourrai te donner de plus amples infos)

++

Unl!MitEd

EDIT:

Voici ce par quoi tu dois remplacer la DV d'origine.

Le reste c'est uniquement si accessoires en plus (genre mano de pression de turbo, etc...)

11ux2.png

No soucis même si la dv méca n'est pas exactement la même sur les 2 photos.

112hi6.png

Attention! Sécurise bien les durites avec des petits colliers "colson" affin de ne pas avoir de soucis à termes.

:coucou:

Unli

Modifié par Unlimited
Posté(e)

merci beaucoup pour ton aide,

fnalement lors de la réception du coli, j'ai pu voir tout le matériel dont je diposais et le montage n'a pas été aussi difficile par rapport à ce que je m'attendais. tip top :bigthumbup:

Vero :bigsmile:

Posté(e)

Cool que tu ai pu monter tout cela sans problème !

Alors maintenant on veut toutes les photos du S3 sinon tu vas finir par t'exposer aux pandas :bigthumbup:

:Forum68:

Au fait bienvennue chez les fous :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Bon je n'ai jamais beaucoup de temps pour photos etc...

Mais bon je vais faire un effort, ce Weeked après l'avoir lavée, je ferais des photos alors à lundi