Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Que pensez vous d'un Z3M ?

murcilago

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Mon S6 est en principe vendu donc, je suis a la recherche d'un nouveau jouet.

Après avoir essayé un M5 E39 qui m'a été un peu déçu, j'ai été agréablement surpris par mon essai d'un Z3M.

J'ai trouvé un modèle 1999 avec 41000 kms (moteur 321cv de l'M3 E36), premiere main, carnet a jour et factures, garantie 6 mois.

Clim, gps, cuir biton, capote électrique, Chassis et jantes Hartge en 19 pouces, echappement inox, bref, bien équipé.

Il est evidement en parfait état.

Que pensez vous du Z3M ? qui en a déjà possedé ou essayé ? De quoi se méfier ?

Merci a tous de m'aider dans mon choix sachant que je recherche une voiture plaisir dans un budget de 23000 euros environ et que je n'utiliserai que le WE :bien:

d'après ce que l'ai pu lire des essais.

c'est une voiture d'homme :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

sacré moteur :malelovies: :eldiablo:

par contre l'entretien semble très couteux :unsure:

perso j'adore je la trouve sublime :hot: :hot:

:coucou:

qu'est-ce qui ta pas plus dans la M5? car j'ai deja entendu un cas similaire mais c'est tellment rare que j'aimerais connaitres les points de deceptions

Sinon le Z3M j'aime beaucoup la gueule(c'est le coupé c'est ca?) par rapport au roadster

qu'est-ce qui ta pas plus dans la M5? car j'ai deja entendu un cas similaire mais c'est tellment rare que j'aimerais connaitres les points de deceptions

Sinon le Z3M j'aime beaucoup la gueule(c'est le coupé c'est ca?) par rapport au roadster

Concernant le M5, l'interieur a beaucoup vieillit et plutôt mal comparer a mon audi.

Concernant les perfs, je m'attendai a mieux bien que cela marche très fort mais surtout, la philosophie générale de l'auto ressemble beaucoup a mon S6 et j'ai envie de changer.

Bref, pas de coup de coeur <_<

le M c'est pour motorsport :bigthumbup:

et je pense que c'est le cabriolet.

Exact :bigthumbup:

Un collègue en possède une. Voiture hors normes, moteur bien sûr fantastique, consommation réduite et c'est une vraie machine à sensations :bien:

Il faut vérifier que les disques ne soient pas voilés, sinon l'entretien est dans la norme pour une voiture de ce calibre. Je pourrai te fournir les prix des pièces principales. La sienne a 80.000 kms environ et pas d'ennuis...

exact une question direct pour moi :bigthumbup:

c'est une bonne auto mais une véritable patinette par contre l'entretien est trés simple et pas cher , enfin c'est relatif ;)

Bloc 3.2 en fonte incassable enfin en respectant la mécanique (chauffe et refroidissement)

Par contre pour ma part niveau technique il est dépassé

Gros défaut le bruit de la capote a plus de 120 km/h

Je pense sinon que maintenant on le touche en dessous de 18 000 euros et là par contre c'est le meilleur rapport prix plaisir qui puisse exister

Mais faire vraiment attention sur le 321 ch pas de DSC III et la perte d'ahérance est trés trés rapide et la je sais de quoi je parle

A choisir il faut mieux prendre la version 325 ch , moteur de la m3 e46 bridé il me semble , équipé du DSC III

Voilou bonne chance en "M Roasdter" car c'est son vrai nom jusque sur la carte grise

FRED du a des photos je crois de mon M Roadster? post stp merci !

J’ai failli craquer à plusieurs reprises pour un Z3 M, mais en coupé. Il est encore plus exclusif. Par contre Moins rare et moins chère en cabriolet.

exact une question direct pour moi :bigthumbup:

c'est une bonne auto mais une véritable patinette par contre l'entretien est trés simple et pas cher , enfin c'est relatif ;)

Bloc 3.2 en fonte incassable enfin en respectant la mécanique (chauffe et refroidissement)

Par contre pour ma part niveau technique il est dépassé

Gros défaut le bruit de la capote a plus de 120 km/h

Je pense sinon que maintenant on le touche en dessous de 18 000 euros et là par contre c'est le meilleur rapport prix plaisir qui puisse exister

Mais faire vraiment attention sur le 321 ch pas de DSC III et la perte d'ahérance est trés trés rapide et la je sais de quoi je parle

A choisir il faut mieux prendre la version 325 ch , moteur de la m3 e46 bridé il me semble , équipé du DSC III

Voilou bonne chance en "M Roasdter" car c'est son vrai nom jusque sur la carte grise

FRED du a des photos je crois de mon M Roadster? post stp merci !

Merci Kaiser et Lefred :bien:

Son coté très joueur est justement ce que je recherche, marre de toutes ses aides électroniques, on a l'impression de ne plus rien controler. C'est un plus pour la sécurité mais un gros point négatif pour le plaisir de conduite et celle ci sera ma voiture plaisir. :eldiablo:

On commence effectivement en en trouver aux alentours de 18000 euros en 321cv et 22000 euros pour des 325cv d'environ 100.000kms.

Voici une photo de celle qui pourrait devenir mienne.

z3m1wc6.th.jpg

z3m3ie9.th.jpg

Modifié par murcilago

Les jantes sont magnifiques !!! (pas la voiture par contre :bigsmile: )

Je plaisante copain ;) . Elle est superbe. Oh y'en a un qui va craquer pour une petite baignoire découvrable :eldiablo:

oui Tony :bigthumbup:

J'espère seulement qu'elle ne sera pas vendu pour fin juillet car j'attend la sortie V8 du 15 juillet pour lacher le S6.

Sinon, je suis sur 2 autres modèles dans le même budget de 23000 euros mais chut... ;)

D'apres ce qure j'en ai entendu voiture de male!!!!!! :bigsmile:

en tout cas elle est magnifique dans ce gris avec l'interieur rouge :bien: et les jantes sont top!!!!!!!

si je me rappel bien le M de kaiser marcher tres fort :bigthumbup:

enfin c etait y a 10ans :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par LEFRED

Merci RS, j'avais déjà prévu dans le budget :

la boite a air carbone, la reprog. avec suppression du limiteur, le remplacement du cata. et le kit freinage ainsi que les arceaux chromés de chez AC schnitzer

Ensuite, je verrai concernant les AAC mais j'hesite.

Le kit freinage est une bonne initiative, et la reprog avec boîte à air c'est, mini, +25 ch assurés, et on approche les 350 ch... Fumant :bien: