Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vibrations lors de la désaccelleration 80TDI


ineeduuu

Messages recommandés

Salut le moteur/boite vibre (accouts) quand je desaccelere en laissant un leger fillet de gaz ...

Aussi j'ai deja eu plusieur fois un trou de 1 sec environ (le moteur s'arrete et repart de suite) en roulant en 5em a 100km/h environs

Sur d'autre forum on parle de pb d'actuateur (donc changement pompe injection), ou prise d'air en debit et collecteur air (j'ai ptetre un ptit suintement ...), ou 3em injecteur ...

Comment savoir d'ou ca vient ? une idée ?

MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le moteur/boite vibre (accouts) quand je desaccelere en laissant un leger fillet de gaz ...

Aussi j'ai deja eu plusieur fois un trou de 1 sec environ (le moteur s'arrete et repart de suite) en roulant en 5em a 100km/h environs

Sur d'autre forum on parle de pb d'actuateur (donc changement pompe injection), ou prise d'air en debit et collecteur air (j'ai ptetre un ptit suintement ...), ou 3em injecteur ...

Comment savoir d'ou ca vient ? une idée ?

MERCI d'avance

94619[/snapback]

 

 

biggthumpup.gif

passage au diagnostic .....obligé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb d'actuateur n'est pas visible par diagnostic vagcom

98811[/snapback]

 

les fonctions "lecture des blocs valeur de mesure" et le "diagnostique des actuateurs" ne permettent-elles pas de controler les actuateurs ....???

crois-moi tu n'etabliras pas de diag. concret sans l'équipement et l'expèrience de personnes qualifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...