Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai acheté un pare choc avant de RS2 et j'aimerais le mettre sur mon Coupe S2 est-ce qu'il y a des modifications à faire? Il me semble avoir entendu dire que le montage était tout à fait identique...

Merci.

Posté(e)

Absolument!

C'est comme pour le Cab....

Posté(e) (modifié)
Salut à tous,

j'ai acheté un pare choc avant de RS2 et j'aimerais le mettre sur mon Coupe S2 est-ce qu'il y a des modifications à faire? Il me semble avoir entendu dire que le montage était tout à fait identique...

Merci.

grrrrrrrrrrrrrrr ......

tu veux vraiment que je réponde à ça ??????

bon je vais le faire quand même !

1) Tu poses le PC AV au sol face à ta voiture (bien centré c'est important)

2) Tu poses ton joli fessier dans le siege avant conducteur

3) tu actionnes la clé avec les anneaux dessus afin de démarrer le moteur

4) Tu actionnes le levier de ta magnifique boite 6 (autant en profiter :bigsmile: ) de manière à enclencher le premier rapport

5) maintenant enfoncé la pédale d'embrayage (celle de gauche) tu appuies sur la pédale d'accélérateur (celle de droite) de manière à obtenir environ 4000 trs/min

6) en te souciant de ne pas avoir laissé le frein à main actionné tu laches l'embrayage (toujours celle de gauche :bigsmile: ) et effectuant la procédure inverse avec la pédale de droite (l'accélérateur donc;.... :bigsmile: )

Normalement tu devrais retrouver ton parechoc RS dans un état suffisant te permettant de conclure qu'il n'est pas montable sur ton coupé !!!!!

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@+

ps : désolé mais fallait que je me lache !!!! :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par keith
Posté(e)

L'anti modifications Coupe est de retour, je trouvais bizarre que tu ne répondes rien à ma question... :P

Je te remercie pour tes informations JPAT et je vais me dépêcher de le monter avec le plus grand plaisir :) :) :) N'est-ce pas Keith??? ;)

Posté(e)

grrrrrrrrrrrrrrr ......

4) Tu actionnes le levier de ta magnifique boite 6 (autant en profiter :bigsmile: ) de manière à enclencher le premier rapport

5) maintenant enfoncé la pédale d'embrayage (celle de gauche) tu appuies sur la pédale d'accélérateur (celle de droite) de manière à obtenir environ 4000 trs/min

6) en te souciant de ne pas avoir laissé le frein à main actionné tu laches l'embrayage (toujours celle de gauche :bigsmile: ) et effectuant la procédure inverse avec la pédale de droite (l'accélérateur donc;.... :bigsmile: )

Normalement tu devrais retrouver ton parechoc RS dans un état suffisant te permettant de conclure qu'il n'est pas montable sur ton coupé !!!!!

@+

Keith, tu es vraiment incorrigible...

Tu as oublié de lui indiquer de :

- bloquer le pont avec le bouton situé juste à côté du frein à main pour un départ arrêté plus efficace

- Mettre la marche-arrière pour vérifier que le pare-choc est bien centré...

Posté(e)

grrrrrrrrrrrrrrr ......

@+

Keith, tu es vraiment incorrigible...

Tu as oublié de lui indiquer de :

- bloquer le pont avec le bouton situé juste à côté du frein à main pour un départ arrêté plus efficace

- Mettre la marche-arrière pour vérifier que le pare-choc est bien centré...

MDR !!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
L'anti modifications Coupe est de retour, je trouvais bizarre que tu ne répondes rien à ma question... :P

Je te remercie pour tes informations JPAT et je vais me dépêcher de le monter avec le plus grand plaisir :) :) :) N'est-ce pas Keith??? ;)

bah je prèche un peu pour ma parroisse !!!!! :bigsmile:

Vas-y, ce qui compte c'est que ça te plaise ! les gouts et les couleurs.......

je crois que ce qui me déplaît sur la config exter. RS2 c'est le fait que ça a été pompé sur tout ce qui est Golf, Corrado, Polo etc.... dans le tuning avec des Look RS et que du coup par extension ça a pour moi une certaine connotation "tunning" dont je ne suis pas Fan !!!!!

" L'anti modifications Coupe est de retour ":

pas tout à fait vrai.... j'aime les grosses modifs mais non visibles (sauf pour le badge 1.9 TDI :rolleyes: )

n'oublie pas les photos après montage !!!!! :bigsmile: :bigsmile:

et aussi d'acheter les anti-brouillards et clignotants porsche !!!!!