Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde..

Donc voilà j explique..

Je crak sur la audi cab depuis un bon bout de temp déjà... Mais voilà mon budget ne me permet pas de m en acheter une diesel..

donc je me rabat sur une 2.3l que j ai trouvé sur le net a un prix interessant et elle a l air propre!

Ma question:

quel type de moteur TDI du groupe AUDI/VW/SEAT peut on greffé dans cette voiture sans trop de galere?

disons que sa allégerai mon budget essence de bcp..meme si je bosse pas loin de chez moi, pour les longue distance sa peux etre utile.

voilà!!

a vous et merci d avance pour vos reponse bonne ou mauvaise ou constructive ou stupide m en fou je veux tout savoir :)

Posté(e)

Pourquoi ne pas monter le tdi 90 pour faciliter l'homologation compte tenu que cette version existe? :bigthumbup:

Posté(e)

J y ai pensé!

Mais je me suis dit ensuite que quite a réaliser ce genre d operation autant gagner en puissance!

donc je voyais plus un tdi 130 ou 150

il est vrai que je n ai pas été super clair dans l énoncé!!

:)

Posté(e)

est ce que ce n'est pas bcp se faire chier pour pas gand chose ?? :unsure:

le 2.3 doit consommer environ 8L en roulant pepere, le tdi environ 6L

tout le faisceau serait a changer, le moteur bien sûr, la boite, le tableau de bord (compte tours), et peut etre les accessoires (alternateur, clim, DA ?? ), peut etre aussi les cardans..

en plus la melodie du 5 pattes.. :malelovies: :rolleyes:

Posté(e)

Ouais enfin 8L avec le 2.3 j'ai jamais reussi à faire (et j'étais loin de faire que de la ville). Ce serait plutôt 9L, et encore moi j'avais un Coupé. J'imagine que le cab doit être un peu plus lourd.

Mais je rejoins l'avis de Burny. Soit tu trouves ton bonheur directement en TDi soit tu le laisses avec le 5 cyl. Tu va vraiment galerer à faire la modif, et après je parie que pour l'homologation tu pourra toujours te brosser.

Maintenant, ce n'est que mon avis, mais je pense qu'un cab en TDi c'est vraiment dommage, surtout comparé au doux ronron du 5 pattes :malelovies: (j'aurai dû la garder bordel ...)

Posté(e)

8L avec le 5cyl??? et bé, j'en suis très loin :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Oui C'est aussi ce que je me dit! mais c vrai que financierement là le budget essence c le plus gros point noir!

et le 5 cylindre fait un bruit melodieux! mais bon! si sa se trouve je vais abandonner l idee mais egalement abandonner l idee de rouler en audi cab! car un cab en disel a moins de 4500 euros c mort!!

:(

Posté(e)

quitte à se faire de la méca pourquoi le mettre au GPL avec une belle instal invisible

tu pourras faire des kms ca te coutera pas grand chose et ton moteur durera encore plus longtemps :bigthumbup:

:coucou: