Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'acheter une Audi TDI 2L de 2004 , 100'000 KM, c'est mon premier moteur Diesel.

J'ai un petit problème, j'arrive pas a faire le pleins comme si le réservoir était bouché, je met le tuyau j'appuie et sa s'arrète il me faut 10 minutes pour mettre 10 litres..

Posté(e)

:coucou: :bienvenue: si c'est une A3, il ne faut pas enfoncer le pistolet à fond dans la canule de remplissage tout en faisant pivoter legerement le pistolet et tu verras ça ira beaucoup mieux ;)

Posté(e)

C'est vrai que sur les new A3, mettre le pistolet est tout un art :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue:

Avec la mienne je prend la pompe camion et ca va très bien :bien:

Posté(e)

Max> :bigthumbup: MDR

fait gaffe car le debit n'est pas le meme !

Posté(e)

Ca va bien plus vite :bigsmile:

Posté(e)

Quand j'ai lu le titre et les premiers mots du post, j'ai cru que c'était bien plus grave que çà :bigthumbup:

Sinon, il m'arrive de bloquet le pistolet de la pompe quand je veux aller trop vite. Il suffit de ne pas l'enfoncer à fond, de l'incliner légèrement vers le haut et sur le côté et quand tu commences le plein, n'appuies pas à fond tout de suite, vas-y progressivement :bien: :coucou:

Posté(e)
Ca va bien plus vite :bigsmile:

à mon avis tu dois rouler au fuel domestique plutot ! :eldiablo:

Posté(e)

Jaloux :bigthumbup:

Posté(e)

arf :bigsmile: mon auto ne boit que du bon breuvage monsieur , cad du excellium ou de l'ultimate et ce depuis qu'elle est neuve :bleble: parce qu'elle le vaut bien ;)

Posté(e)

Faut pas mettre de l'essence dans une TDI .... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Il faut se faire la main avec le pistolet. Cela vient vite

Posté(e)
arf :bigsmile: mon auto ne boit que du bon breuvage monsieur , cad du excellium ou de l'ultimate et ce depuis qu'elle est neuve :bleble: parce qu'elle le vaut bien ;)

Moi elle passe uniquement chez Elf :coucou:

Posté(e)

elle doit beaucoup fumée alors :eldiablo:

Posté(e)

je n'ai jamais eu ce souci... <_< je ne savais pas qu'il fallait trouver le point G de l'A3... :P

Posté(e)

Le point G elle adore l'A3 :bigsmile:

Par contre au premier clic, en attendant un peu, j'arrive a remettre presque 4l de gasoil ( le tps que la mousse se résorbe meme chez elf ou esso )

4l presque 100 kms de route

Par contre oui il fau ttrouner un peu le pistoler et pas le mettre a fond

Posté(e)

Sur mon old A3, j'arrive à mettre à peu près 3L après le premier "clic"...

Mais je fais pas 100kms avec ces 3L, plutôt 30-40 :bigsmile:

Posté(e)

Ok je vais éssayer, je vous donnerai des nouvelles..

Merci pour ces conseils en plus c'est rien écrit dans le monde d'emplois a part qu'il faut poser le bouchon sur le bord...

Posté(e)

Tu mets le bouchon sur la trappe :coucou:

Posté(e)

Merci pour les conseils, alors jai changé les vieilles habitudes, j'ai pas trop enfoncer le tuyau et tordu un peu et c'étai bon c'étai le poing G j'ai pu mettre 35 litres du premier coup :bigthumbup: