Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

il fallait bien que ca arrive un jour, j'ai eu la chance et l'honneur ce week end de conduire et essayer un Q7, en détail la version 3.0 tdi tiptro en finition ambition luxe couleur noire.

1ere rencontre : d'exterieur, ca brille, c'est beau, c'est gros, c'est pas mal du tout

l'interieur : alu et noir, cuir, le MMI ( pleins de boutons, pleins de couleurs) = un vrai gosse a tripoter tout ca :bigsmile:

Prise en main de la tiptro, et meme premiere experience, et bien voila je l'avoue, j'aime bien le confort de cette boite auto :rolleyes: , en tout cas elle va tres bien avec le Q7 :bien: .

Parti faire un tour a son volant pendant 1 heure, sur les routes normandes, sous une pluie "bretonne" :bigsmile: , et rentrez via le gps qui est pas mal du tout aussi.

Les points top : sensation de sécurité, le couple, le confort, on prend vite le pli de ne regarder que la route, avec le tiptro agréable, souple, et le régulateur ; Seul bémol à mon gout, je trouve l'effet de "clostro" a l'arriere, les vitres teintées y sont peut etre pour quelque chose <_< , et la finition ambition luxe, est pas mal, mais on s'attend a plus en fait quand on voit la bete de prime abord de l'exterieur.

Pour conclure j'ai apprécié cet essai, cette voiture, cette boite automatique, mais le Q7 ce n'est pas pour tout de suite :bigsmile:

@ + :coucou:

Posté(e)

Merci mais :Forum68::Forum68:

Posté(e)

yoyo> :coucou: penses au Q5 l'année prochaine ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les photos vous les aurez quand je serais rentrer a la maison pour décharger l'APN, ben oui apres mon dépucellage, j'ai pris l'avion direct pour le soleil croate, alors je rentre juste

faut me laisser le temps de défaire les valises et de rentrer a la maison, là je suis en transit :bigsmile:

@ hugo : pas de Q5, je penche toujours pour le allroad, j'ai vu aussi le nouveau de pret le meme jour que le Q7, ca se reflechit, mais y aura une transition un peu longue je pense, 80, A4, A6 je sais pas encore :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour,

je met déjà quelques photos pris par notre ami Hervé sur le fameaux Q7.

Le Q7 est notre voiture de mariés et ainsi j'ai offert un essai à yoyo le demain matin de notre mariage avec Caro. On voit même notre chauffeur sur la première photo. On aurait dit un vrai gosse ce yoyo et sous la pluie normande... Le Panel des Audi était bien représenté tout comme d'autres beaux bolides (mais perso je n'ai pas de photos). On voit aussi le nouvel allroad. J'ai d'autres photos avec le Q7, allroad et new allroad ensemble mais pas sur moi au boulot.

Sylvain

Mariage-CaroSylvain-2007.06.23_036.jpg

Mariage-CaroSylvain-2007.06.23_092.jpg

Mariage-CaroSylvain-2007.06.23_103.jpg

Mariage-CaroSylvain-2007.06.23_105.jpg

Mariage-CaroSylvain-2007.06.23_119.jpg

Mariage-CaroSylvain-2007.06.23_120.jpg

Mariage-CaroSylvain-2007.06.23_121.jpg

Mariage-CaroSylvain-2007.06.23_122.jpg

Mariage-CaroSylvain-2007.06.23_123.jpg

Posté(e)

:bigsmile: hé les gars j'ai pas donné mon accord pour cette grimace

hervé toujours là quand on l'attend pas :bigsmile:

je t'envoi les miennes debut de semaine prochaine sylvain ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
salut les photos vous les aurez quand je serais rentrer a la maison pour décharger l'APN, ben oui apres mon dépucellage, j'ai pris l'avion direct pour le soleil croate, alors je rentre juste

faut me laisser le temps de défaire les valises et de rentrer a la maison, là je suis en transit :bigsmile:

@ hugo : pas de Q5, je penche toujours pour le allroad, j'ai vu aussi le nouveau de pret le meme jour que le Q7, ca se reflechit, mais y aura une transition un peu longue je pense, 80, A4, A6 je sais pas encore :eldiablo:

Top le lieu :bigthumbup:

Dites donc, c'était un mariage de salariés de VAG France???? :bigsmile:

Posté(e)
:bigsmile: hé les gars j'ai pas donné mon accord pour cette grimace

t'es tout mimi en beau gosse :bigthumbup:

tu as été avec Mme ? :coucou:

Invité ludoboy
Posté(e)

quel idée de prendre un Q7 pour la voiture des mariés !!! :blink:

le news allroad aurait été 10x plus class .... enfin sympa quand même , mais bon :blink:

Posté(e)

le news allroad aurait été 10x plus class .... enfin sympa quand même , mais bon :blink:

Tant que ca nous plait, l'avis des autres on s'en bat complémetement les c........ Les goûts et les couleurs...

Sylvain

Posté(e)

:blink: :rolleyes: oui et pourquoi vous avez pas louer une Bentley c'est 100 X + classe :bigthumbup:

de quoi on se mele...? en plus un mariage c'est assez personnel non?? :unsure:

Posté(e)

il y en a qui me surprendront toujours <_< :rolleyes: ...

Posté(e)

Chacun est libre de faire comme il le souhaite.

Invité ludoboy
Posté(e)

tout à fait, et chacun est libre de penser ce qu il veut, donc pas de panic.

l'essentiel étant bien sur que votre mariage est été réussi.

bref HS OFF et

Félicitations

Invité TONI76
Posté(e)

merci pour les photos Sylvain :coucou:

Posté(e)

Perso je trouve le Q7 trés classe,le lieu du mariage n'en parlons pas,ça a l'air sublime :malelovies: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Et puis il ne faut pas oublier qu'il faut caser la robe de la mariée... :bigsmile:

Donc une belle sportive c'est bien et beau mais il y a que le marié qui apprécie, il n'est pas en robe lui !! :eldiablo:

Moi qui ait un TT2 et bien ça sera sans lui pour le mariage.

Modifié par raph
Posté(e)
t'es tout mimi en beau gosse :bigthumbup:

tu as été avec Mme ? :coucou:

ben oui :rolleyes: elle a meme pas eu peur a coté de moi au volant du Q7 :eldiablo:

le Q7 c'est ce qu il faut a un mariage

et puis y avait le choix en audi car's :bigsmile: moi je la louais pas non plus la 80 :bigthumbup:

Posté(e)

C'était le bon vieux temps ça !! Là où il y avait encore l'allroad. De l'histoire ancienne maintenant :bigthumbup:

Ca nous rajeunit pas :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e)

tres belle photo :bien:

Posté(e)

plus d'un mois déjà, que le temps passe vite...

Sylvain

• 3 mois plus tard...