Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour amis audiste, voilà j'aiun soucis et pas des moindres. Je suis l'heureux propriétaire d'une audi A4 2.5 tdi quattro de 2001 , donc modèle 8E B6 et mon problème le voici: Tout ce qui est éléctrique ne fonctionne pas, je m'explique: la voiture démarre sans problème ainsi que la radio navigation, (rnse) les phares mais le reste non, c'es-à-dire clignotants, essuies-glaces, sic, vitres electriques, régulateur de vitesse, rétros electriques,la centralisation (fermeture à partir de ma télécommande, claxon, tout ça ne foncionne pas. Jusque là tout allait bien et depuis une semaine c'est la catastrophe, le seul incident que j'ai eu avant cela , c'était mon feu stop arrière droit qui ne fonctionne plus , pensez-vous que cela a une incidence ou la cause est ailleurs , enfin y-a-t'il une personne qui ait connu ce genre de problème , d'avance merci à tous pour vôtre aide

Posté(e)

Bonjour, :coucou:

Ca pourrait être ton neiman qui ne fait plus le retour de clé après démarrage.

Si tout fonctionne contact mis et moteur arrêté, je pense que c'est çà.

Ca devrait s'entendre, le démarreur est sollicité en continu!, il pompe beaucoup d'énergie,

c'est pour çà qu'il y a comme un délestage.

Regarde et tiens-nous au courant.

Posté(e)

merci les amis, pour vôytre aide, concerant les fusibles tout est ok pour le démarrage aucun problème , elle démarre au quart de tour et pas de bruit particulier, ça n'arrète pas de venir et de partir ttes les 5 à 10 secondes, ça m'inquiète!!

Posté(e)

Après démarrage, essaie quand même de ramener un peu ta clé pour voir si cà disparaît.

Les pannes intermittentes, y'a rien de pire... :colere: